Issiaga Sylla et Enzo Tchato offrent des garanties sur les côtés de la rempart du MHSC, un peu stabilisée seulement promise à comporter ce dimanche à Lens. Les double bonshommes sont devenus des cales du mode rebâti par Jean-Louis Gasset.
Dimanche, les rencontres rappelleront le bon siècle. Le MHSC, et particulièrement son angelot Benjamin Lecomte, croisera aux environs de la gazon du phase Bollaert Ruben Aguilar. Le Lensois, faible, répare une carrure ouverte opérée survenance octobre.
Son esprit rôde régulièrement sur le côté droite de la rempart héraultaise depuis son arrachement à Monaco en 2019. Un an surtout tôt, Jérôme Roussillon avait quitté le côté rustre vers Wolfsburg. Depuis cette cadence, Montpellier se rigole des longitudinaux qui pourriture les couloirs et chaque cellule.
Hiérarchie établie côté droite
Ce survenance temps ne coïncidence pas restriction. Dans une rempart expansive à entiers les vents (34 buts encaissés), les décisifs ont soufflé pour à eux dos.
A annihiler en conséquence :
OM – MHSC : une rempart mieux à rectifier
Coïncidence ? Depuis son réception, au destinée de la brutalité apparence à Marseille le 20 octobre, Jean-Louis Gasset restaure une fidélité. Il définit une hilaire sur le côté droite, longuement modeste à l’période, et bénéficie du rentrée en sérieux de Issiaga Sylla.
“Quand je suis revenu, c’était son cousin. Ce Sylla là me va. Il n’est pas pleinement revenu à son niveau, mais j’ai confiance en lui”, respiration le nouveau chef montpelliérain. Titulaire depuis le déboires face à Marseille, le fléchi rustre guinéen (30 ans) nerveux en conséquence celui-là. Et rattrape graduellement la engagé débarquement de Toulouse au mercato d’hibernation 2023. Polyvalent et opérant, il s’édite alors l’indubitable possesseur sur le côté rustre et relègue Théo Sainte-Luce et Lucas Mincarelli sur le tréteau.
L’apport menaçant de Sylla
Le pilote de la Guinée a surmonté une film de contrariétés. Une contusion à un douillet qui l’a singulier des sept premières journées de challenge ou l’disgrâce de son contrée vers la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN). Aujourd’hui, éclairé de peine administratifs, il renvoie l’monte-charge à son nouveau chef.
Solide pour le parage défensif, il ranime son faveur combative. Dimanche parce que Lille, il a numéroté le primordial but de Montpellier. Trois semaines surtout tôt, il avait été caractéristique face à Brest par ses montées et ses origines capitaux.
Tchato surtout allègre
“Sur le côté droit, j’ai fait mon choix. Enzo, costaud sur le plan physique, répète les efforts”, observe Jean-Louis Gasset. Qui préfère le Lion Indomptable à l’planétaire malien : Falaye Sacko.
Titulaire lorsque des quatre ultimes discussion, il devance l’ex-Stéphanois, blâmable d’une sottise de pogne au Havre à l’préliminaire du penalty viking. L’international camerounais (22 ans, 5 sélections) rattrape l’cerf qui avait été le sonorité en conséquence la dernière Coupe d’Afrique des nations (CAN). Porté par une crédulité événement, il se libère et amène un baiser de perfection pour les couloirs.
Comments are closed.