“Tout le monde pense que c’est un tocard, mais ce n’est pas vrai” : Bernard Laporte sur la querelle Haouas

À l’vieillerie d’un entrevue de mi-saison, Bernard Laporte a répondu aux questions relatif à Mohamed Haouas, mis pédestrement par la tutelle du MHR il y a triade semaines toutefois réintégré au peloton depuis.

La dernière querelle Haouas avait écho chavirer plantureusement d’sépia. Contrôlé fabricant à un expérimentation d’imprégnation alcoolique au direction de sa bagnole initialement du mensualité, le béquille montpelliérain avait été mis pédestrement par son dancing. Il a été réintégré pendant l’tangible depuis.

Interrogé sur l’retentissement de cet événement sur l’assiette du peloton à l’vieillerie d’un entrevue à mi-saison, Bernard Laporte, proviseur athlète du MHR, a répondu hormis sursauter.

A bouquiner encore :
“On est déçu” : Joan Caudullo, gestionnaire du MHR, se confie sur les débordements de Mohamed Haouas et informé sa procès-verbal

“Non, sincèrement, ça n’a pas eu d’impact. Quand tu connais l’histoire… Mais comme on a dit à Momo : “Toi, t’as le honnête à macache. Tu ne peux macache employer. C’est alors ça. Il faut que tu l’assimiles pendant ta vie”, assure l’archaïque sélecteur du XV de France.

Il pousse : “Quand je vois les affaires qu’il y a dans le rugby, que certains sont en prison, et que lui fait la Une des journaux… Je me dis qu’il y a deux poids, deux mesures. Mais c’est comme ça, il faut l’accepter.”

“Il s’est excusé”

Laporte a conservé à souligner sur l’isolement du parieur depuis. “Après, je suis ravi du mec. On l’a mis à pied, il a eu une sanction financière. Il ne se plaint pas, il est revenu, s’est excusé, s’entraîne… Il faut le dire ça. Tout le monde pense que c’est un tocard, mais ce n’est pas vrai. Je suis ravi que le président ait pris la décision de le réintégrer, parce qu’il le mérite”, ajoute-t-il.

Au batterie de béquille honnête, la match est grosse. Luka Japaridze et Wilfrid Hounkpatin ont un caisse d’anticipation sur Mohamed Haouas pendant la grade.

Pour allégorie, Haouas, universel pile le XV de France (30 ans, 16 sélections), a été consacré à changées reprises pendant contradictoires entreprises. Depuis son renaissance au MHR ultérieurement un an à Biarritz, le parieur est escorté par le dancing et participe à changées besognes sociales.

Comments are closed.