Tribulations : “Une question de principe !” Le liste 1 global soufflet la enclin d’un partie ultérieurement détenir refusé de ébranler… son froc

l’crucial
La querelle, dans le moins peu publique, est jaillissement vendredi 27 décembre tandis des championnats du monde d’épreuves rapides qui se disposent à New York.

Le turfiste d’épreuves liste un global, Magnus Carlsen, a décidé de abandonner les championnats du monde de parties rapides vendredi 27 décembre, ultérieurement détenir été ratifié dans détenir porté un pantalon tandis de la concours à New York.

Durant la second jour de l’événement, qui se déroule de jeudi à sabbat, le Norvégien a d’proximité écopé d’une procès-verbal dans non-respect du arbitrage de la Alliance internationale des épreuves (Fide), qui arrêt le arrêt du pantalon en concours.

A ronger moyennant :
Tribulations : “Une femme arbitre l’a accompagné aux toilettes…” Caché dessous un niqab, un créature dépit un partie femelle façade d’personnalité carbonisé

“Ensuite, j’ai eu un avertissement que je ne serais pas appareillé pour la prochaine ronde si je ne changeais pas mes vêtements après la troisième partie” des quatre prévues vendredi, a illustré Carlsen sur la jonc Take Take Take, associée à la programme d’épreuves qu’il a fondée. “J’ai demandé si je pouvais changer que demain (samedi), car je n’avais juste pas réalisé […] À partir de ce moment-là, c’est un peu devenu une question de principe.”

Le large commandant de 34 ans a pareillement spontané : “Je suis trop vieux désormais pour me prendre la tête”, confirmant qu’il ne participerait ni à la dernière jour des parties rapides prévue sabbat, ni au concours du monde de guerre-éclair qui se tiendra lundi et mardi chez le même emplacement. “Personne ne veut reculer… Je vais sans doute aller vers un lieu où le temps est un peu plus sympa qu’ici”, a-t-il adventice.

Sur ses réseaux sociaux, Carlsen a partagé une reproduction de sa panache du vasistas, grimacière d’un polo, d’une redingote et d’un pantalon néophyte.

OOTD pic.twitter.com/9reOP6zuJv

— Magnus Carlsen (@MagnusCarlsen) December 28, 2024

La Alliance internationale des épreuves a réagi chez un ordre, en méthodiste : “Les règles de la Fide, comme le code vestimentaire, sont conçues pour garantir le professionnalisme et l’équité entre tous les participants. Ces règles sont en place depuis des années, sont connues de tous les participants et leur sont communiquées avant chaque événement.”

A ronger moyennant :
Échecs : les championnats de la Haute-Garonne jeunes font le empli

Magnus Carlsen, qui détient les titres des un duo de compétitions annuelles organisées par la Fide, garanti à son hit-parade cinq victoires au concours du monde de parties rapides et sept au concours du monde de guerre-éclair. Il a pareillement été sacré cinq coup gagnant du monde en challenge grande, le écusson le principalement respectable de la discipline, façade de tomber à son écusson en justification de son désintérêt dans le hauteur. Ce récent a été remporté survenance décembre par l’Indien Gukesh Dommaraju, retenant cinquième au arrangement global et pensif des compétitions aux Mémoires-Unis.

A ronger moyennant :
Tribulations : adorable fenaison pendant les jeunes pousseurs de bocage lourais

Un dissemblable turfiste, le Russe Ian Nepomniachtchi, a lui moyennant été ratifié dans sa panache vestimentaire. “Comme vient de me le dire l’arbitre en chef, nul autre qu’Ahmed Adly (le président de la commission des athlètes de la Fédération internationale, NDLR) ne pense qu’un joueur d’échecs ne devrait pas s’habiller de la sorte”, a-t-il ironisé sur ses réseaux sociaux. “L’amende de 200 dollars sera donc (espérons-le) versée à la Chess Fashion Research Foundation”, a-t-il adventice, disciple son commission d’une reproduction où il enclin un pantalon.

Comments are closed.