Le assemblée d’moralité de la Confédération de football persane a mentionné un compétiteur mondial qui a serré là-dedans ses biceps une supportrice entrée un conflit de challenge ressortissant, a rapporté l’bureau de rassemblement Tasnim vendredi 27 décembre.
Ramin Rezaeian, qui amuse quant à le night-club Esteghlal, a été mentionné postérieurement ressources enlacé une supportrice entrée le conflit jeudi grâce à Chadormalu là-dedans la parage pénitencier de Yazd, a-t-elle précisé.
La coalition de football n’a pas principalement commenté l’diligent. Le adjoint âgé de 34 ans a disputé comme de 60 matches envers l’ramassis nationale persane. Il a impartialement joué quant à des clubs au Qatar et en Belgique.
ud83cudfa5 Ramin Rezaeian was recorded hugging a female Esteghlal soutenir after today’s game.
He will soon be fined a hefty sum or temporarily suspended from playing by the Islamic regime’s morality committee. pic.twitter.com/lQBghzzqnB
— Throwback Iranian Football (@Tarikh_football) December 26, 2024
Pas de mitoyenneté en périphérie du voisinage domestique
Selon la loi musulman en ouvre en Iran depuis la perturbation de 1979, un femme ne peut pas ressources de mitoyenneté concret envers une personne rescapé du voisinage domestique. En individuellement, la assemblée des femmes là-dedans un bordure en Iran a été interdite pour des décennies.
En avril moderne, Hossein Hosseini, le suisse de but d’Esteghlal, a été attaché postérieurement ressources enlacé une supportrice donc d’un conflit de challenge. Les médias avaient ensuite favorable que la Confédération l’avait perdu à une réforme de 300 millions de tomans (4 400 euros) quant à “mauvais comportement envers les agents de sécurité pendant le match”.
Comments are closed.