Vendée Globe : la Britannique Pip Hare (Medallia) asservissement à l’arrêt subséquemment un démâtage

La opposante a été asservissement à l’arrêt subséquemment cette décomposé subie entre la nuitée du dimanche au lundi 16 décembre. Selon la angle de expédition, sézigue n’est pas blessée et peut plier(se) levée pour l’Australie.

Pip Hare (Medallia), 16e du Vendée Globe, a été martyre d’un démâtage entre la nuitée de dimanche à lundi au sud de l’Australie, malheureusement la Britannique de 50 ans est indemne et saine, a annoncé la angle de expédition. La voyageuse a mérité à marier un voilure de abondant quant à adhérer l’Australie, à grossièrement 800 milles nautiques (proche de 1.500 km) de sa emplacement lundi et où sézigue est attendue d’ici une semaine.

A ronger en conséquence :
“Fatigués, les skippers risquent surtout de manquer, à contour égal par-dessus contour” : les marins du Vendée Globe épuisés par la rigueur

Pip Hare n’est pas blessée, et son armé travaille intimement verso la angle de expédition quant à fiabiliser le voûte”, a supplétif la angle de expédition entre un ticket conduit aux médias. Le démâtage a eu endroit à 22H45 heures françaises dimanche (21H45 GMT). Les causes de cette décomposé majeure, chef démâtage de la 10e poésie du Vendée Globe, ne sont pas surtout connues.

La navigatrice était 15e au moment de son avarie.
La voyageuse trouvait 15e au modalités de son décomposé.
MAXPPP – Andrew Matthews

Coque non endommagée

La voyageuse se accomplissait en 15e emplacement de la expédition au modalités de l’décomposé, à une centaine de milles de son adhérent Romain Attanasio (Fortinet – Best Western), qui n’a pas été appelé par la angle de expédition quant à hasarder lui révéler moufle dense.

A ronger en conséquence :
Coup dur quant à Sébastien Simon sur le Vendée Globe : par conséquent ses chances de prospérité se sont comme envolées ?

“Sa coque n’est pas endommagée et elle n’est pas blessée”, a gazette Attanasio lundi. “J’ai échangé avec elle par messagerie et je lui ai dit que j’étais triste pour elle, c’était super de naviguer avec elle”, a-t-il supplétif.

Vent hyper fragile

Les quelques marins filent depuis 24 heures entre une zoïle dépressionnaire où “il y a du vent hyper instable, environ 30 noeuds (55 km/h), la mer est dégueulasse et beaucoup de grains”, a délayé le batelier de 47 ans. Pip Hare avait intégral la expédition à la 19e fondé en 2021, naviguant dans 95 jours, 11 heures, 37 minutes et 30 secondes. Il s’agit du 3e arrêt de cette 10e poésie subséquemment Maxime Sorel (V and B – Monbana – Mayenne) et Louis Burton (Bureau Vallée).

Comments are closed.