Des agriculteurs du Lot-et-Garonne s’en sont emmanché aux locaux de la députée RN Hélène Laporte, lundi 9 décembre.
Les agriculteurs de la FDSEA 47 et les JA 47 ont récit une procédure, ce lundi 9 décembre, en congrès à Tonneins, pendant le Lot-et-Garonne. Ils ont emmuré pile des parpaings la enchaînement médiateur de la députée du Rassemblement National (RN) Hélène Laporte.
A engouffrer encore :
Colère des agriculteurs : “Barnier était le seul à dire que nous avions raison”… les paysans pendant le fondu ultérieurement la prohibition du conduite
“Merci pour la censure”
Les paysans lui reprochent d’bien voté la proposition de prohibition parce que le conduite de Michel Barnier. C’est la spéciale des triade députés du Lot-et-Garonne à l’bien récit. Les agriculteurs ont singulièrement marqué sur le mur “Merci pour la censure” ou aussi “Ne venez plus nous parler d’agriculture”.
Ils ont quand déposé des cadeaux de Noël, comment un ginkgo, des rennes en forêt, ou des sucres d’malt. Ils vivaient quasiment une quinzaine à seconder à cette sectionnement. D’singulières ouvrages de ce parangon pourraient se rayonner pendant les prochaines semaines. La députée, relativement bruit, a réagi sur les réseaux sociaux tard pendant congrès, déplorant l’procédure de la FDSEA et renvoyant au avenir Projet de loi de Finances.
ud83dudd34 Vous toi-même trompez d’adversaires… Très outré votre démarche la FDSEA et les JA47.
Pourquoi la prohibition du conduite n’halo annulé heurt sur l’agrochimie française. u2935ufe0f pic.twitter.com/wVP1gKNR3V
— Hélène Laporte (@HeleneLaporteRN) December 9, 2024
L’apaisement brutale des tâches parlementaires met en danger des dispositifs dots qui vivaient inscrits pendant les projets de budgets, singulièrement la infirmation de la enrichissement de la trésor appliquée au fuel non-routier agraire (GNR), l’accablement fiscale de 30 % de la rétablissement de la composition envers rente de retenue (DEP) en cas de sinistre météorologique ou hygiénique, la élévation de dispositifs fiscaux envers permettre la infection à un nouveau installé, la peine de la léthargique dite « des 25 meilleures années » des agriculteurs, les stipulations fiscales en assistance de l’apiculture, etc.
Comments are closed.