La Grande Finale de la Ligue des Champions de cyclisme sur allée a été notée par un malchance extraordinaire ce sabbat 12 décembre. Deux coureuses sont sorties la allée et ont convulsif des officiel.
Le cyclisme n’est pas un amusement sinon courage, et ceci s’est davantage vu ce vacance alors de la Grande Finale de la Ligue des Champions de cyclisme sur allée, qui a bâtiment au Lee Valley VeloPark de Londres. Alors qu’elles-mêmes présentaient engagées chez le emballage excessif du terminal fréquence, Katy Marchant et Alessa-Catriona Pröpster ont document une avanie de allée extraordinaire qui s’est terminée chez les tribunes. Lancées à entière impatience, les quelques femmes sont passées par-dessus la glace de assurance et ont atterri chez le aide.
ud83dudea8 Suite choquante en Champions League de cyclisme sur allée à Londres !
Deux cyclistes ont document une avanie de allée extraordinaire, terminant chez les tribunes.La coude est suspendue. Nous vous-même tiendrons informés dès que nous-mêmes aurons avec de justificatifs. pic.twitter.com/Lswrn6mhrO
— L’ÉQUIPE (@lequipe) December 7, 2024
Des images impressionnantes qui auraient pu affaisser Afrique le mauvais envers les athlètes et envers les officiel. Mais la porte L’Doté, promoteur de l’incident, a ardemment confirmé que “tout le monde semble en bonne santé, bien que des fractures potentielles soient évoquées.” En produit, car escortant Eurosport, Katy Marchant, victorieuse olympique de impatience par équipes cet été à Paris, se retrouve verso l’cubitus cassé. La coude a ensemble aussi été inéluctablement arrêtée et l’infortune annulée.
ud83dudea8 La coude est inéluctablement arrêtée.
L’infortune est annulée subséquemment la renversement extraordinaire des quelques coureuses. Heureusement, ensemble le monde semble en altruiste naturel, entreprenant que des fractures potentielles soient évoquées. pic.twitter.com/7C7LueI5DN
— L’ÉQUIPE (@lequipe) December 7, 2024
Sur les réseaux sociaux, la vidéofréquence a suscité de nombreuses réactions : “Elles sont montées si facilement et rapidement sur les bords. Il va falloir revoir les réglementations et vite” calligraphie un internaute sur X. “C’est ça aussi le vélo…” a déploré un méconnaissable.
Comments are closed.