L’cosmopolite Ramin Rezaeian a été ville par le congrès d’morale de sa alliance envers tenir gênant une supportrice entrée une affrontement de la Persian Gulf Pro League.
En Iran, Ramin Rezaeian s’est abrégé à une amende en serrant pendant ses balancier une supportrice entrée un concurrence de compétition, parmi son consortium d’Esteghlal et celle-là de Chadormalu. Le prédicateur de 34 ans a été ville par le congrès d’morale de la Coalition de football persane, a rapporté l’article de monde Tasnim ce vendredi 27 décembre.
ud83cudfa5 Ramin Rezaeian was recorded hugging a female Esteghlal assumer after today’s game.
He will soon be fined a hefty sum or temporarily suspended from playing by the Islamic regime’s morality committee. pic.twitter.com/lQBghzzqnB
— Throwback Iranian Football (@Tarikh_football) December 26, 2024
La loi mahométan en énergie pendant le territoire depuis la pagaille de 1979 réprobation en résultante à un bonasse d’tenir un démarrage outillage derrière une dame sauf du circonférence patriarcal. Par loin, les femmes n’ont pas eu le sincère d’arriver pendant un cirque sautoir changées décennies en Iran.
Si la amende de Ramin Rezaeian n’est pas aussi connue, un divagation congruent renfermant eu position il y a un couple de mensualité permet de se agir une présage. En avril nouveau, Hossein Hosseini, lui quant à sportif d’Esteghlal, avait été attaché un concurrence subséquemment tenir approprié pendant ses balancier une supportrice. Les médias avaient pendant montré que la Coalition l’avait voué à une contravention de 300 millions de tomans (4 400 euros) envers “mauvais comportement envers les agents de sécurité pendant le match”.
Comments are closed.