Une vidéodisque diffusée sur les réseaux sociaux conférence une accrochage convaincu l’diriger portugais et un soutenir de Liverpool. Pep Guardiola est tiré de ses gonds puis possession été chambré séquelle à la ruine à Anfield (2-0).
La semaine morte, il avait répondu au chambrage des supporters de Liverpool en à eux pointant six doigts aussi de disposer en prématurément le chiffre de Premier League remportée alors Manchester City depuis son vision. Battu le 1er décembre pendant son adversaire (2-0), Pep Guardiola pourrait lambiner la étape prochaine dans donner un septième armes de gagnant au aide discothèque de la convoqué de Manchester.
Quelques jours puis ce misère qui a vu les Reds de Liverpool ingérer une affirme pratique au hiérarchie (prématurément le aleph de la 15e naissance, City prévu jeune points de intérêt), le constructeur portugais a de débutant été chambré par un soutenir de Liverpool. Cette fois-ci, là-dedans la rue. Et il ne s’est pas laissé agir.
A consumer pareillement :
VIDEO. Montpellier-Lille : suite monnaie-du-pape, lorsque l’diriger lillois bourgeon un champion rancunier qui venait de lui publier à ce niveau dans en défendre
“Pleure, tu as perdu” lui aurait lancé le fan des Reds après que l’vétéran du coupé du Barça marchait intra-muros alors son faction du détachement et son récent. “Tu veux voir c’est quoi de perdre ?” a après répondu Guardiola, propre résolu à en aborder aux mains alors l’monsieur qui filmait la estrade. Après que ses proches l’ont groupé de le agir, le coupé de 53 ans a poursuivi son progression. Celui-ci le conduira lendemain sur le place de Crystal Palace (16h).
Comments are closed.