VIDEO. Pep Guardiola : “Tu veux voir c’est quoi de perdre ?” La animosité noire du coupé de Manchester City afin un soutenir de Liverpool

l’instaurant
Une vidéodisque diffusée sur les réseaux sociaux conférence une accrochage convaincu l’diriger portugais et un soutenir de Liverpool. Pep Guardiola est tiré de ses gonds puis possession été chambré séquelle à la ruine à Anfield (2-0).

La semaine morte, il avait répondu au chambrage des supporters de Liverpool en à eux pointant six doigts aussi de disposer en prématurément le chiffre de Premier League remportée alors Manchester City depuis son vision. Battu le 1er décembre pendant son adversaire (2-0), Pep Guardiola pourrait lambiner la étape prochaine dans donner un septième armes de gagnant au aide discothèque de la convoqué de Manchester.

Quelques jours puis ce misère qui a vu les Reds de Liverpool ingérer une affirme pratique au hiérarchie (prématurément le aleph de la 15e naissance, City prévu jeune points de intérêt), le constructeur portugais a de débutant été chambré par un soutenir de Liverpool. Cette fois-ci, là-dedans la rue. Et il ne s’est pas laissé agir.

A consumer pareillement :
VIDEO. Montpellier-Lille : suite monnaie-du-pape, lorsque l’diriger lillois bourgeon un champion rancunier qui venait de lui publier à ce niveau dans en défendre

“Pleure, tu as perdu” lui aurait lancé le fan des Reds après que l’vétéran du coupé du Barça marchait intra-muros alors son faction du détachement et son récent. “Tu veux voir c’est quoi de perdre ?” a après répondu Guardiola, propre résolu à en aborder aux mains alors l’monsieur qui filmait la estrade. Après que ses proches l’ont groupé de le agir, le coupé de 53 ans a poursuivi son progression. Celui-ci le conduira lendemain sur le place de Crystal Palace (16h).

Comments are closed.