VIDEO. Romane Berniès rescapé le BLMA d’une pâteuse aléa à Chartres, pour un incommensurable shoot comme les derniers instants

Vainqueur d’une brève figure de C’Chartres, Lattes-Montpellier s’en coïncidence sauvé (67-68) facilité à un shoot extraordinaire de sa skipper Romane Berniès.

Après l’éloignement principalement que frustrante et décevante mercredi comme Charnay (53-54), le BLMA a renflé en évitant le attrape extrême par la lampe cramoisi. Dans l’rond incandescent nouveau du Colisée, Lattes-Montpellier a obtenu son suite d’candidat et mis un sujet ultime à achever la semaine sur une gentille facturé.

La fixe façon

CHARTRES 67

BLMA 68

Colisée

Quart-temps : 10-24, 19-15, 22-19, 16-10
Arbitres : MM. Canet, Milliot Lopez et Pelé Le Quilliec

CHARTRES : Elenga (7 points), Eldebrink (4), Marie (6), Le Seyec (5), Enabosi (27) plus Legrand (5), Mahoutou (10), Debaut (3)

BLMA : Bailey (0), Naigre (14), Rabot (3), Fankam Mendjiadeu (6), Bernies (14) plus Suarez Utrero (7), Limouzin (2), Angloma (14), Milapie (8)

Avec la métairie réticence de affermir les mêmes ingrédients qui avaient ruiné les espoirs de Basket Landes il y a une semaine (52-39), la régiment de Valéry Demory n’a pas courbaturé la même fac-similé. Si ce fut homogène suspendant touchant de 30 minutes, le ultime quart-temps manqué aurait pu disposer des conséquences principalement fâcheuses.

Ce étrangère faveur de suite a été validé par du abstraction et un tir à triade points de la skipper Romane Bernies à triade secondes de la fin sur un incommensurable step back, néanmoins que ce fût périlleux comme le ultime, aussi les locaux semblaient en modération de réussir la percussion.

Des frayeurs néanmoins le camaraderie du travail consommé

Si les Latto-montpelliéraines ont minutieusement limité à eux temps-faibles et cataclysme démonstration d’une hermétisme commune de élémentaire avant-projet, elles-mêmes ont offensé généralité gaspiller. Dans le sillon du fanfare Naigre – Bernies – Angloma, 14 points chaque femme, les Gazelles ont cataclysme la expédition en figure approximativement toute la heurt (6-13, 4; 10-18, 7e, 23-37, 16e).

Contenant la rupture hostile au leçon d’un étrangère quart-temps où le C’Chartres Basket Femelle prenait de l’empâtement, le BLMA conservait surtout une vraie alinéa (50-58, 28e). Sauf que ces pertes de fusée à récurrence (20 au plénier) et le 10-0 subi par Enabosi et consorts redistribuaient les cartes (52-62, 32e, 62-62, 35e). Proche du profondeur puisque la lampe cramoisi dominait le money-time (67-65, 39e), le tir à triade points de Romane Bernies libérait les Héraultaises.

LE GAME WINNER DE PATRONNE DE ROMANE BERNIES. Merci. #BLMA pic.twitter.com/RoH4Nd8BLW

— BLMA (@BasketLMA) December 7, 2024

Si généralité ne fut pas réalisé, comme l’orphéon les Gazelles ont régulièrement eu un cassure d’douteux sur son agressif, comme de ne pas abandonner comme le embuscade annoncé eurélien. Focus désormais sur la rivalité d’Europe pour la fête des Lituaniennes de Klaipeda ce jeudi endroit d’tyranniser couple réceptions à cheminée en compétition (Roche Vendée plus Villeneuve d’Ascq) pour l’confiance de voler un couple de parages au arrangement.

Comments are closed.