Le combat dépôt de l’hibernation nouveau parmi Marco Odermatt et Cyprien Sarrazin a repris chahut comme la capture du Suisse similaire devanture le Français tandis du super-G de Beaver Creek. De son côté, le athlète du monde 2023 James Crawford a signé une bille impressionnante.
Le Suisse Marco Odermatt, triple gagnant du triage courant de la Coupe du monde de ski alpestre, a remporté le super-G de Beaver Creek (Colorado, Bordereaux-Unis) devanture le Français Cyprien Sarrazin chahut. Les une paire de meilleurs skieurs de brusquerie de la époque disparue ont repris à elles combat tandis du rudimentaire super-G de l’hibernation, au avenir de la déchéance (Odermatt 2e, Sarrazin 9e).
A consumer encore :
VIDEO. Mikaela Shiffrin : “Quelque chose m’a poignardée !” La skieuse acteur raconte sa épaisse bille
Pour sa 38e capture sur le électricité astral, Odermatt (27 ans) a prévenu Sarrazin de 18 centièmes de pressant exclusivement, l’Autrichien Lukas Feurstein composant la intuition à la 3e ardeur (à 47/100e). De exfiltration subséquemment une tracé lésion à une attache en janvier, Alexis Pinturault a acquis sa prolongement comme une 10e ardeur à 1 pressant 05. Un colosse est examiné dimanche chez la intervalle étasunienne.
ud83dude2e La bille étonnant de James Crawford ! Les une paire de skis du Canadien se touchent, le athlète du monde de Super G enfourche et finit chez les embuscade à prégnante brusquerie #ChaletClub pic.twitter.com/vbifPN2SW8
— Eurosport France (@Eurosport_FR) December 7, 2024
Mais la promenade a quand été transcrite par la bille impressionnante du Canadien James Crawford, sacré athlète du monde de Super G en 2023. Plus de folie que de mal néanmoins comme le slalomeur alpestre de 27 ans, qui s’en est extrait sinon égratignure.
Comments are closed.