À la protégé du virage, le athlète olympique hexagonal Clément Noël a niaisement chuté dans lequel la primaire canne du grand de Val d’Isère ce sabbat gaillard. Grosse équivoque tandis qu’il a été touché à la immobilisé carrée.
Clément Noël n’est pas à la commémoration. Le Français a niaisement chuté alors de la primaire canne du grand de la Coupe du monde de ski montagneux ce sabbat gaillard à Val d’Isère. Après 40 secondes de tour, le athlète olympique 2022 de virage a agent une bêtise, vis-à-vis de échouer et de parvenir dans lequel les embuscade de consolidation à remplie aspect.
La effondrement de Clément Noël à Val d’Isère ! Le Français a niaisement chuté alors de la primaire canne du grand. Il s’est enrichi malheureusement semble touché à la immobilisé… ud83dude14
Suivez le vacance de Coupe du monde sur Eurosport #ChaletClub pic.twitter.com/SbXRI7vJXW
— Eurosport France (@Eurosport_FR) December 14, 2024
Des images impressionnantes dans le slalomeur montagneux de 27 ans qui, continuateur France Bleu Pays de Savoie, boitait derrière appartenir descendu de la cirque, touché au période de la immobilisé carrée. Le média voisin a autant supplémentaire que le Français s’voyait cassé les bouche de vis-à-vis et qu’une équivoque planait relativement à sa aide dans le virage de lendemain.
Clément Noël boîtier derrière sa effondrement sur le grand de Val d’Isère, il s’est cassé les bouche de vis-à-vis et souffre d’une morose à la immobilisé carrée. Pas sûr qu’il prenne le arrachage du virage lendemain. pic.twitter.com/XA4LpUKxRI
— ici Pays de Savoie (@icipaysdesavoie) December 14, 2024
“C’est un peu irrégulier. Il y a de la neige soft en haut. Fin, quand je dis soft, c’est relatif, mais ce n’est pas très très très dur en haut. Tout le haut, il y a de la glace. Après, à partir du départ slalom, c’est dur, mais assez accrochant, plutôt bon. Après, il a neigé, donc ça a rajouté de l’accroche et au fur et à mesure des glissages, ça va en enlever. Ça va être irrégulier je pense, pas si facile à skier, comme d’hab !” avait vague Clément Noël derrière sa guet de la cirque, semblable vis-à-vis le spacieux arrachage.
Comments are closed.