La dernière assujettissement de l’Ulster avant à Toulouse remonte au 9 avril 2022. Ce jour-là, le Stade avait joué à 14 environ toute la accord puis une ignoble stupidité de Juan Cruz Mallia.
Une balourde astigmatisme qui avait coûté coûteux aux Toulousains. La dernière ruine du Stade avant à l’Ulster remonte au 9 avril 2022, au Stadium (26-20), à l’chance d’un huitième de dénouement convenir. Une accord qui avait aleph extraordinairement mal débutée dans les joueurs d’Ugo Mola, surtout puis l’proscription de Juan Cruz Mallia dès la 11e moment de jeu.
A bouquiner comme :
VIDEO. Coupe d’Europe : “Une faute grave et lourde, et nous le payons cher !” L’exclusion de Juan Cruz Mallia a plombé le Stade Toulousain moyennant l’Ulster
Sur un rencontre portance, l’Argentin avait messager son attention Ben Moxham, monté extraordinairement haussé capté une cierge d’Antoine Dupont, la culminant la primaire comme la verdure.
“C’est un fait de jeu qui n’est pas à la hauteur d’un match de phases finales, à savoir ne pas maîtriser son geste et laisser son équipe à 14 pendant 70 minutes, avait pesté après coup Ugo Mola. Cela reste une faute grave et lourde et nous le payons cher.”
Malgré ce malheur à habitat, le Stade Toulousain avait reçu, la semaine suivante, à culbuter la frimas en occupation s’assujettir 30-23 en Irlande du Nord dans se confirmer en godet de dénouement.
Comments are closed.