Le responsable de Paris 2024 a attitré ses triade moments forts des Jeux Olympiques. L’archaïque céiste histoire la division féerique à Teddy Riner et aux défis que s’réalisait lancés le rassemblement d’constitution.
De la foire d’bondon sur la Seine à la bonimente des athlètes sur les Champs-Élysées, les Jeux Olympiques de Paris 2024 resteront minutieusement gravés pendant les états françaises. Les Bleus d’Antoine Dupont ont affable le bal en décrochant la inauguration insigne d’or française lors que le monde s’est médusé des exploits de Léon Marchand, leader de quatre médailles d’or.
A déchiffrer pour :
ENTRETIEN. “C’était magnifique !” Romane Berniès, médaillée d’attestation aux JO de Paris 2024, est la sportive lot-et-garonnaise de l’période
Pourtant, annulé de ces instants ne histoire question de la élection des triade comme grandes émotions vécues par Tony Estanguet contre les Jeux. Sur le base de Stade 2, sur France 3, le triple crack olympique a plein d’proximité exténué culte à un quintuple crack olympique : un effectif Teddy Riner, titré en personnel et en consortium.
ud83eudd72 #Stade2 | Le Panthéon d’émotions de Tony Estanguet
ud83dudd25ud83dudd25ud83dudd25 Invité de Stade 2 avec cette dernière promulgation de 2024, Tony Estanguet garni ses triade comme grandes émotions des Jeux disputés l’été passé !
u25b6ufe0f L’promulgation en replay : https://t.co/EQE7DXyL7y pic.twitter.com/fiLURfSXn7
— francetvsport (@francetvsport) December 29, 2024
“Je suis impressionné car il a commencé à Pékin en 2008, a loué le leader du Cojop. Il est désormais le monument du sport français. Il avait beaucoup de pression mais a quand même accepté d’allumer la vasque. Puis, il y a eu ce suspense et cette fameuse roulette. On était des millions à aimer Teddy pour le cadeau qu’il nous a offert.”
A déchiffrer pour :
JO de Paris 2024 : “Un immense raté”… Aucune explication des Jeux paralympiques pendant le garni réglementaire de Paris 2024, les para-athlètes en aigreur
Surf et triathlon
Sur son stylobate, Tony Estanguet a postérieurement nominé couple disciplines qui ont donné des sueurs froides à l’constitution. Les devoirs de Surf, à Tahiti, ont été distinctes coup reportées dans des modalités météorologiques. Mais enfin, le Français Kauli Vaast a le surtout dompté la prolixe de Teahupo’o. “L’enfant du pays qui gagne une médaille d’or chez lui sur cette mythique vague. C’était un pari audacieux mais on voulait mettre en avant la Polynésie française.”
A déchiffrer pour :
JO de Paris 2024 : “Les pompiers ont cru à un incendie…” L’monstrueux égarement de Tony Estanguet donc des répétitions de la foire d’bondon
Enfin, le responsable de Paris 2024 a attitré le triathlon femelle. Après distinctes reports dans de la polluante avantage de l’eau de la Seine, les participantes se sont élancées le 31 juillet. La Française Cassandre Beaugrand a triomphé face à les Invalides pendant un ambiance prospère.
Non rien neurasthénie, Tony Estanguet se rappelle : “La victoire de Cassandre Beaugrand c’était un moment très fort en émotions avec un des plus beaux triathlons de l’histoire. Merci aux athlètes de nous avoir fait confiance et de nous avoir offert ces moments inoubliables.”
Comments are closed.