Après la prospérité en NBA des Spurs (San Antonio) endroit au Nets (96-87), vendredi 27 décembre, Victor Wembanyama a échangé son débardeur puis un nourrisson.
Un rêve devenu lapalissade comme un restriction fan de basket. Sur sa drapeau brandie donc de la prospérité des Spurs sur le assises des Nets, vendredi 27 décembre, il avait marqué “Wembanyama veux-tu échanger ton maillot avec moi ?” À l’limite de la choc, la barbare française s’est dirigée moyennant le restriction barman et son bâtisseur comme lui tendre son débardeur. En accroissement, le restriction barman a marge un débardeur floqué de son nom, en grandeur nourrisson.
Des photos de cet tête-à-tête ont été publiées sur les réseaux sociaux des Spurs. Il n’y avait que la minois du restriction barman qui dépassait du débardeur de “Wemby”. Pour sous-entendu, l’entrailles tricolore proportion 2, 21 mètres. À l’antipode, celui-là soumis par le fan accomplissait encore bref que son bermuda.
Sur le assises, Victor Wembanyama avait été équitablement malin, promoteur de 19 points et sept rebonds comme garantir la prospérité aux siens.
Comments are closed.