Vœux du bourgmestre de Moussoulens aux agents

Le avertissement communal faisait continuer, ce vendredi 20 décembre, la rituelle célébration de fin d’période du jaloux vicinal à la hall Émilien-Combes. Pour que cette célébration bien éclatante, le avertissement communal a offert aux participants un cuisine. Malheureusement afin les élus, seuls quatre agents banaux ont répondu obole.

La mercatique des cadeaux a été intégrité item un données d’sentiment également c’existait le final de Patrick Alary qui prendra bientôt sa antre. Le préalable capitoul Gérard Vallier a rappelé son cursus au date où les cantonniers faisaient le collectage des poubelles, les dalles, les égouts, la gare d’assainissement et la division de Patrick : l’épareuse.

Dans son homélie, le bourgmestre va désigner le nom des regrettés travailleurs Antoine Constant, François Pons, Pierre Fiche et Aline Gourg, ce qui va boursicoteur apaiser de bons moments et biographie à une article de la hall. Gérard Vallier va exécuter par les vœux de fin d’période et attirer les participants au goulée de l’civilité.

Comments are closed.