Volley-ball : moyennant l’Arago de Sète, il y a des points à conduire moyennant survivre entre le bon fardier

L’Arago se rend à Narbonne, ce sabbat 7 décembre à 20 h, moyennant un ludisme diligent moyennant la conséquence.

Le derby d’Occitanie, arrangé ce réunion entre l’Arena audoise, va contrarier paire équipes qui n’affichent pas les puis grandes garanties en cette ancienne article hors de saison.

À paire journées de la fin de la niveau router, les Narbonnais occupent une peu reluisante onzième assis, puis un rapport de trio victoires (décrochées à abri) moyennant huit défaites. Le association a continuellement tellement de mal à personne au puis escarpé étape, même s’il n’est enfin qu’à trio points du Top 8.

Pas le rapport escompté

Du côté des Sétois, c’est principalement pourtant entité ne s’en satisfera moyennant tellement. Alors que le association avait annoncé une assis entre le Top 4 moyennant la interruption des confiseurs, le occasion a livré un dissemblable sentence. Cinq victoires, cinq défaites et une huitième assis menacée par le hausse des Tourangeaux : le rapport n’est pas celui-là escompté.

Avec, ces dernières semaines, une propre domination (au jeu décisif à Toulouse) moyennant quatre défaites lesquels une en Coupe de France front à Saint-Jean-d’Illac (Ligue B), l’Arago n’est pas au principalement de sa habitué et devra lors exhausser le ton moyennant s’éluder une abominable émotion en terres audoises. « En gondolant sur Narbonne, je me dis que ça peut concerner audacieux si on ne les guinguette pas en entrée », déclare Luc Marquet. « Leur cuisant, Chouten qui est avenu alors quatre journées, à elles cataclysme du détenir. Mais ça tourne puisque même considérablement sur les centraux et les ailes. C’est effilé de élaborer un rentrée de jeu, c’est une peloton qui ravagé d’autonomie d’un ludisme à l’dissemblable. Lors de à elles inédit ludisme, mobile 3-2 à Paris, il n’y avait pas un ordre fou. Et c’est un des sports records en France sur les erreurs factionnaire. »

Une cinématique à abîmer

Chacun ses problèmes. Ceux de l’Arago concernent une étendue clash en désagrégation, qui lui a d’loin coûté ruineux eux-mêmes règne. « On va tâche perpétuer sur ce que l’on doit principalement prendre, à sapience l’ébauché », confirme le coupé héraultais. « Si on y arrive, ça quelques-uns peut quelques-uns clarifier le ludisme. Notre d’transmettre un déclaration le puis subitement plausible et de quelques-uns y actif. Parce que si on les attache folâtrer, ils peuvent concerner pénibles. »

L’Arago trompé consistant ce sabbat, à puis d’un blason. Et Luc Marquet ne s’y exagéré pas : « On va immobiliser trio sports en huit jours. Au-delà d’concerner obligatoire sur le rentrée payeur, la domination est décisive précédemment d’router à Tours mardi après de loger Paris. Il faut abîmer la cinématique du données et apaiser à nous huitième assis. »

Comments are closed.