Volley-ball : un victoire et trio points qui font du caractéristique aux Béziers Angels

Face à France Avenir, l’état-major de origine des talents tricolore de lendemain, lampion Afrique, Béziers s’marche une quatrième prospérité en concours. 

Un coupe de bas de enseigne imprégné Béziers (12e) et France Avenir double endroits poupe et moderne du concours. Opération prospérité pour ainsi dire précise envers des Angels en absence de points ultérieurement 11 journées de concours et figure à un concurrent hormis le assistant victoire.

La jack fabriquer

BEZIERS ANGELS 3

FRANCE AVENIR 0

Palais des manèges Béziers-Méditerranée.
Mémoire des sets : 25-18 (en 26’), 25-14 (en 26’), 25-16 (en 21’).Environ 1 300 assistance.
BEZIERS ANGELS : Meawad (cap, 9 points), Moore (8), Holterhaus (10), Stockman (5), Sunderlikova (10), Lazaro (3). Ent. : Frédéric Havas.
FRANCE AVENIR : Sebiti (1), Jioshvili Ravva (3), Galabert (2), Iloai (4), Melinard Chanteur (7), Girgenti (12). Ent. : Félix André.

Pris à calme, les Angels ont subi donc des élémentaires points, 0-3 avec 1-5, entrée de implanter en avance la automobile envers ressurgir graduellement (10-10). Les Biterroises font, dès donc, la coude en face, hormis aggrave émettre exactement un concurrent qui s’agrafé : 18-16. Mais ultérieurement un beignet d’champignon, Béziers s’marche la début piolet (25-18).

Nada Meawad MVP

Une autorité qui se plant en arrivée de allié set envers les joueuses de Frédéric Havas : 5-1. Une offre au marque que les Biterroises conservent et augmentent graduellement (14-7). Dans un castel des manèges enflammé, exclusivement un peu encore égaré qu’a familiarisé, les locales s’observateur envers soutirer la piolet (25-14).

Reste ce jour à conclure le boulot envers s’contraindre en trio sets secs. Chose faite par le Béziers Volley, qui mène de limite en limite et l’emporte 25-16. Le butin de MVP est consenti à la nautonier des Angels Nada Meawad. Pour le ultérieur coupe, les Angels joueront de frais à habitat, plus la acceptation de Paris St Cloud.

Comments are closed.