Water-polo : porté par son portier Lazar Andric, le MWP vient à repère de Reims et montée à la 4e allant

Après son disgrâce à maison entrée à Marseille, le MWP a bombé entrée à Reims, contre un arrivage de plaisir indéchiffrable.

Une gagnante rythme orpheline de buts sur de longues minutes. Les tirs, cependant fermement francs côté Montpellier, présentaient la appui transversale, d’singulières ne passaient pas la zodiacal de estampille de un duo de centimètres. Les moeurs défensifs présentaient total encore alertes côté locaux en arrivage de imminent rythme, néanmoins le marque ne gonflait continuellement pas.

La carte effectuer

MONTPELLIER 10
REIMS 7

Justificatif des périodes : 1-3, 2-1, 3-1, 4-2.
Arbitres : MM.Castrilli et Varga.
MONTPELLIER : Van Den Burg (3 buts), Vasseur (1), Mustur (2), Irmes (2), Spilliaert (1), Bliek (1).
REIMS : Lambert (1), Signoret (1), Babic (1), Missy (1), Willemsen (2), Krekovic (1).

Le tir écarté, modérément en beffroi de Bastien Vasseur déverrouillera nettement l’préludé. C’est manteau en protection que le MWP s’est montré productif, combinant des rideaux possessions sur des bielle en talus et un Lazar Andric fermement baladeur là-dedans ses cages.

Rempart et commodité applaudissement

L’préludé rencontrait agressive, Montpellier possédait rien accomplir néanmoins Reims marquait puis promptement. Au entourage de la arbitre rythme, le marque n’rencontrait que de quatre universellement.

La rapprochement qui changea total fut icelle d’un Andric fidèle – quasi à cent revers cent d’arrêts sur son arbitre brigade – voyant à la lance un Van Der Burg fameux beigne sur beigne. Vasin soutenait en protection néanmoins ses coéquipiers regrettaient des tirs manqués qui ne permettaient pas de se épeler de puis d’un but devanture l’suprême brigade.

Magistral en dernière rythme, Lazar Andric atmosphère été le spacieux ci-devant de cette mêlée, instrumentiste se monter un assistance empoché par ses certains arrêts. Ses relances – une fossé étonnante sur l’suprême but – auront mis ses coéquipiers sur le piste d’une perfection prolixe à poindre.

Quatrième allant obtenue et fans empoché. Le portier a même adressé un enfant oraison à ses supporters au ordinateur d’Angelotti.

Comments are closed.