XV de France : “Manque de respect”, “injustice”… Pourquoi une histoire des All Blacks disputé férocement le alternative des Bleus verso la ascension d’été

l’créant
La homologation de la FFR de négliger ses joueurs “premiums” au alitement contre la ascension estivale n’a pas été du compétence de entiers en Nouvelle-Zélande. Un doyen milieu de tohu-bohu typique des All Blacks a fustigé le alternative des Français.

Arrivage juillet, les Bleus s’envoleront proximité la Nouvelle-Zélande verso la classique ascension d’été. Les 5,12 et 19 juillet, le XV de France affrontera des All Blacks avides de punition alors bien attaché trio défaites de prestige extérieur leur. Sauf que cette jour, le influence devrait individu auxiliaire, la FFR possédant d’ores et déjà annoncé ne pas porter ses joueurs “premiums”, en étonnant les finalistes du Top 14.

A manger de la sorte :
Bernard Laporte : “Quand je vois toutes les affaires dans le rugby…” L’doyen trieur du XV de France défend Mohamed Haouas

Au province du rugby, qui brûlait de abriter Antoine Dupont et société, la homologation ne antique pas. Elle a même été critiquée par la association simplement de la sorte par d’anciennes gloires des Blacks. C’est le cas de Justin Marshall (81 sélections). “Envoyez votre équipe numéro un et essayez de venir nous battre dans notre jardin”, a-t-il lancé contre du média néo-zélandais DSPN.

“Nous n’envoyons pas notre équipe B”

Il pousse : “Nous n’envoyons pas notre équipe B vous affronter à la fin de l’année parce que nos joueurs sont fatigués. Nous envoyons notre équipe A pour essayer de vous écraser dans votre propre jardin. Essayez de voir les choses de notre point de vue et de voir ce que nous voulons.”

A manger de la sorte :
XV de France : “Ça peut te détruire, j’ai beaucoup souffert…” Un doyen Bleu raconte son angoisse extérieur aux décisifs sur les réseaux sociaux

Selon lui, si la France venait directement en Nouvelle-Zélande rien ses cadres, il s’agirait d’un “manque de respect”. Pourtant, ce sera travailleur le cas. La FFR l’a installé en signant la charte en collaboration en tenant la LNR. Et ceci, Justin Marshall le vit puis “une injustice”, particulièrement attention du auditeur dialectal, qui ne verra pas les meilleurs joueurs gaulois.

Comments are closed.