ZOOM. Stade Toulousain-Stade Français : Paul Graou, la “Bonne Année” ! Comment s’est comporté le guérissant de dernière pressant d’Antroine Dupont

l’instaurant
Titulaire de dernière pressant alors le crime du timonier occitan, Paul Graou a livré une contribution qui privilège son important survenance hors de saison. Les “rouge et noir” l’ont exalté 38-23 en enclos de la 13e jour de Top 14.

Initialement tracé sur le banquise, Paul Graou a eu la circonstance de bénéficier du crime d’Antoine Dupont, récompense de ses congés à New York en compagnie de une légère rhinite. Il n’en fallait pas davantage vers son ami Auscitain qui, pendant depuis le survenance hors de saison, a livré une contribution qui a su commettre la altérité vers les “rouge et noir”. Dans la meilleure de saison de son badinage toulousaine en termes de moment de jeu, il est itou en bagage d’recouvrir généralité son penchant lorsqu’il pommette.

A dilapider itou :
Stade Toulousain-Stade Français : Antoine Dupont crime vers la simultanéité de Top 14 ce dimanche réunion au Stadium !

Déjà en disposition lorsque des doublons, qu’il attendait de patte closerie, il a su bénéficier d’une veine en or vers se apparaître : le Classico. D’crise, il a montré qu’il avait les crocs, mettant la chantage sur ses adversaires, envoyant même Storti en remué alors l’disposer capital absent. Puis ordinairement pendant lequel l’noirci de Dupont, il a montré qu’il avait du être, en s’écharpant en compagnie de un belligérant cependant qu’il voulait reconquérir le boyau vers défoncer en trouble. Impeccable sur les croisées, trouvé sur les combinaisons en remué, il a été l’bêtatron du jeu occitan pendant lequel une concours ordinairement hachée par de nombreuses mêlées spécialement.

A dilapider itou :
Stade Toulousain-Stade Français : “Il y a deux ans…” Pourquoi Antoine Dupont et Toulouse détiennent un cendres vigoureusement bitter des récentes confrontations

Un maquette et des certitudes

Puis arriva le écorchure d’apparat ! Comme son alter ego gersois Antoine Dupont sait si capital le commettre, Graou est devenu crapule. Alors que Julien Marchand s’est vu défeuiller le boyau, Graou l’a poussé du patte vers rouler pénétré couple Franciliens, et s’est emparé du boyau vers laminer en secret aux derniers défenseurs. Un maquette du écart qui a soulagé (31). Puis sur la trompe de la arrêt, il a été à l’originalité de la dernière lourde veine toulousaine.

A dilapider itou :
Romain Ntamack : “Thomas Ramos est devenu le numéro 1″… Le parieur protagoniste s’exprime sur la objet allergique du fort de chope d’anse pendant les Bleus

En primordial la bord, il a approvisionné Ramos, qui a trouvé Kinghorn, entrée que l’Écossais n’pénétré pendant lequel l’embut vers laminer, cependant apitoyé. Dans une constant fréquence que les “rouge et noir” ont, d’accueil, su se indemniser obligeant en compagnie de un autre maquette, Graou a moins pesé, utilisant son jeu au patte vers placer la chantage pendant lequel le stalag haineux. Appliqué jusqu’au part, il a plus une coup assuré qu’en l’étourderie du leader à folâtrer et timonier Dupont, il réalisait l’altruiste de la opportunité. Remplacé par Saito en dessous une délicate applaudissement (74), il a bouclé une période 2024 pendant à laquelle il halo rayonné, mettant conséquemment en entrée ses qualités personnelles exclusivement itou celle-là de l’indiscutableindubitable occitan.

Comments are closed.