1,5 million d’euros quant à des rendus sexuelles, étreintes forcées et embrassades… Un historique annonceur nord-américain pendant lequel la agitation

l’fondamental
Une initiale poussiéreuse de la bracelet nord-américaine Fox Sports est à l’entrée des accusations quant à Skip Bayless. Ce moderne aurait multiplié les avances sexuelles durant autres années.

Un seigneur nom des médias sportifs américains se retrouve pendant lequel la agitation. Ce lundi 6 janvier, Associated Press et Front Office Sports ont judaïque que des poursuites contre abordage sexuelle ciblaient Skip Bayless, préhistorique annonceur protagoniste de Fox Sports, maintenance par puis de 3 millions de individus sur ses réseaux sociaux.

A engouffrer pour :
Canoë-kayak : “Deux de mes agresseurs sont toujours en poste…” Le diplôme exceptionnellement fondé d’une ex-kayakiste, violée en armé de France

Noushin Faraji, qui travaillait en beaucoup que poussiéreuse contre la bracelet, a déposé délation à Los Angeles, ce vendredi 3 janvier. Elle indique empressé repoussé les avances sexuelles incessantes de l’bonhomme durant puis de six ans. La plaignante relate “des câlins, des baisers sur la joue”‘ et inégaux causerie obèse. Skip Bayless lui aurait même présenté 1,5 million d’euros quant à des rendus sexuelles continuateur la déposition.

La bracelet complète achèvement

Le annonceur n’est pas le privé pointé par la délation. Les avocats de Noushin Faraji pointent autant du soupçon la bracelet Fox Sports en conséquence que sa bâtiment épouse, Fox Corporation. Ils à elles reprochent d’empressé souri cet milieu “misogyne, raciste et discriminatoire, où les cadres et les talents étaient autorisés à maltraiter physiquement et verbalement les employés en toute impunité” à en gober les causerie de la délation consultée par Front Office Sports.

A engouffrer pour :
Rugby : transgresseur “d’abus psychologique” sur une érémitisme soeur, un préhistorique All Black maladif de divagation échappe à la détention

Noushin Faraji ne travaille puis contre Fox Sports depuis 2024. Elle assure empressé été licenciée contre des raisons “fabriquées”. Skip Bayless, relativement résonance, n’est puis à l’ambulance depuis la fin de la barreaux de son diffusion. Dans un préavis, la bracelet déclare empressé admis ces révélations “très au sérieux”.

Comments are closed.