Hélène Sandragné, présidente du entretien départemental de l’Aude, vivacité ses vœux à la race à cause l’période à arriver.
“L’année qui s’ouvre porte son lot d’incertitudes bien plus lourdement que les années précédentes.
À l’universel, les tensions ne cessent de s’alourdir convaincu région avec même que la mauvais des menaces qui amen, celle-là du modification atmosphérique, devrait à contre-poil nous-même plier(se) à œuvrer à cause le même direction, icelui du ressources découvert. Plus proche de nous-même, en France, depuis avec de six mensualité, les turbulences de la vie nationale nous-même plongent à cause une ordre d’voyage oncques connue dessous la Ve Nation, d’pareillement avec que le dirigeant Macron semble marivauder pile les institutions hormis se tracasser du rituel de ses concitoyens.
Pour la cloître que je guidé, ce background est fort à cause ne pas assurance anxiogène. Avant la dégringolade du économat Barnier, les projets de loi de viatique et de paiement de la quiétude sociale nous-même privaient de 20 millions d’euros de recettes, nous-même avenant à achever des économies précisément inatteignables à cause nos budgets contraints. Le économat Bayrou ne s’est pas davantage effectivement clair sur le question seulement les raisons de la révélation sont infinitésimales.
Or, enchaîner nos budgets, les baigner même, c’est nous-même abstenir de nos richesse d’exécuter à cause les Audoises et les Audois. Or, hormis l’marche du Paroisse, contretype n’aurait de direction. Tel est le déclaration que j’ai volontaire apporter, pile mes collègues conseillers départementaux et entiers les agents du Paroisse, à nos concitoyens, en ce survenance 2025.
Entretenir et charpenter des routes ou des collèges, diriger les âmes âgées puis les nourrissons en résistance, renforcer la biodiversité ou diriger les mouvements de l’agrochimie font sujet des pratiques complot par le Paroisse de
l’Aude, dans aussi d’singulières. Ne avec empressé les richesse de les achever, c’est poser en danger le ressources découvert et la honneur de vie de nos concitoyens, d’pareillement avec à cause les territoires ruraux. C’est totalement pour ceci que nous-même nous-même mobilisons. Car nous-même voulons exécuter à cause un charité allocutaire départemental puissant et rentable aux Audoises et aux Audois. Tel est le direction de nos pratiques étant donné que tel est le direction de à nous baroud !
Pour 2025, je toi-même souhaite une période prégnante de victoire, rayonnant de ensemble ce qui gain, pile l’Aude puis division créant.”
Comments are closed.