Arrivée à Montpellier en 2009 puis une époque au PSG, l’attaquante internationale inscrira 89 buts en 134 matches dessous le tee-shirt montpelliérain. Une bonheur occasionnelle.
Un hors-série de 84 pages
Condenser un demi-siècle d’événement en 84 pages. C’est le hâblerie triangulation par la exposé sportive de Midi Libre pendant ce hors-série sur les 50 ans du MHSC. Disponible pendant les kiosques le 11 décembre vers strictement 5 euros, ce revue sur chronique glacé toi-même fera recommencer les grandes heures de l’événement du canne montpelliérain à défaut nos “50” qui ont histoire le MHSC.
Des joueurs, des entraîneurs et des bâtisseurs, indubitablement, à accéder par cette “Saga Nicollin”, racontée par Laurent et Colette, l’fille du regretté Loulou. Un hors-série truffé d’anecdotes et de photos inédites en compagnie de une colloque entière d’Olivier Giroud.
Encore une attaquante montpelliéraine laquelle les veines sont fortement irriguées par le généalogie de l’Afrique. Née en 1988 à Villiers-le-Bel, en limite parisienne, pourtant d’commencement ivoirienne, Marie-Laure Delie voyait un peu le durant d’Ibrahima Bakayoko. Mais en compagnie de des statistiques privilège comme stupéfiantes.
123 buts en protégé de France
Formée à Clairefontaine, sézigue débarque à Montpellier en 2009 puis une époque au Paris Saint-Germain. Son actualisation est d’également comme preste qu’sézigue est accueillie en protégé de France dès son avènement au canne, le 23 septembre 2009, apparence à la Croatie. Première syncrétisme et un débutant but qui en annonciation 123 différents en 65 sélections parmi les Bleues. Un rapport émérite qui sera enjolivé de paire 4e empressement en Coupe du Monde et tandis des JO de Londres en 2012, si imminent d’immenses bonheurs.
A dévorer autant :
50 ans du MHSC : “Le président voulait créer quelque chose autour de moi, ça m’a plu”, rappelle Hoda Lattaf , la lauréate comédien féminine montpelliéraine
Avec 89 buts en 5 ans et 134 matches dessous le tee-shirt montpelliérain, cette attaquante autant dégourdi en compagnie de ses pieds qu’en compagnie de sa minois, fera dire d’une valeur lesquelles il ne manquera qu’une dédicace. Ses paire finales du Challenge de France se solderont par paire revers.
“On avait envie de gagner pour Loulou”
En 2012, en empilé respectable des garçons, sézigue se rencontrait nonobstant fixer une allure féminine au grâce de Louis Nicollin précédemment la conclusion : “Montpellier est un club familial qui a tellement fait pour le football féminin. C’est bien pour Loulou de gagner quelques titres chez les filles et les hommes. Il nous envoie des supers messages avant le match et on a envie de gagner pour lui.”
Car si Loulou aimait les femmes, elles-mêmes savaient le lui acquitter.
A dévorer autant :
50 ans du MHSC : Jean-Louis Saez, huissier du fanum du football femelle en compagnie de le entendement de la descendance
Comments are closed.