
Lundi 27 janvier, donc de ses vœux à Chusclan, le dirigeant de l’association du Gard rhodanien Jean-Christian Rey a personnifié les projets revers 2025.
Dans de “l’instabilité politique en France, on a retardé de deux mois le vote du budget, car il y a trop d’incertitudes. On le votera le 3 février” a prononcé lundi 27 janvier le dirigeant de l’association du Gard rhodanien Jean-Christian Rey, donc de la réjouissances des vœux de l’Agglo, dans lequel la foire Louis-Chinieu à Chusclan. “On a besoin de stabilité et de perspectives” a-t-il poursuivi entrée le massif d’invités, préalablement d’tracer les dissemblables besognes complot par l’association et ses partenaires.
Ainsi, revers le rideau avantageux, la commune du Gard, pour auxquels l’association travaille revers affaisser aller le attente de recyclage de la lande de l’démodé panorama Arcelor-Mittal de Laudun-L’Ardoise. Reconnue pardon “site clés en main” du attente France 2030, sézig va réceptionner de nouvelles activités industrielles, “respectueuses de l’environnement et qui apportent une plus-value économique. 2025 sera l’année du choix”. Avec la CCI pareillement, “pour montrer les atouts du territoire aux start-ups”, spécialement dans lequel l’équitable de l’scellement d’un SMR (small modular reactor) ou surtout les chefs d’action.
“On peut parler avenir grâce à nos finances saines”
Tout en traquant le propagation touristique, “le 3e pilier de notre économie“, 2025 sera quand une période “décisive” revers le conservatoire, et pareillement celle-ci où “le projet du mémorial harki sera présenté”.
“On peut parler avenir grâce à nos finances saines. Je demeure inexorablement optimiste. La clé c’est de faire les choses ensemble, soyons solidaires […] notre force c’est le collectif” a-t-il octroyé derrière entreprenant agglomération Nelson Mandela : “Je n’ai jamais perdu. Ou je gagne, ou j’apprends“.
Comments are closed.