À Mayotte, attenant d’un étranger des foyers surtout privés d’condensation

L’condensation revient graduellement à Mayotte, dévastée par le orage Chido il y a triade semaines. L’condensation a été rétablie parmi 69,7 % des clients, donc qu’un peu moins d’un étranger restaient privés de reflux, accompagnant un situation de données, chahut 4 janvier, d’Circuit de Mayotte (EDM), le liquidatrice de exemption.

Dans la majorité des localités et communes, 75 % des clients sont alimentés en condensation, simplement dans lequel quasiment 20 hameaux, le intérêt d’diététique est petit à 50 % et dans lequel huit d’imprégné elles-mêmes, ce sont moins de 5 % des clients qui ont de froid du reflux, accompagnant la fixe établie par EDM.

Au 29 décembre, quasiment la demi des clients (51,6 %) avaient été réalimentés en condensation dans lequel cet îles qui justificatif quasiment 70 communes et localités.

Lors de sa examen sur l’île fin décembre, le Premier rusé François Bayrou a demandé que l’condensation ou bien “rétablie dans chaque foyer fin janvier”.

Du corporel présidé journellement sur l’îles

Sur le occasion, le tend électricien EDF, possédant à 25 % du importateur EDM, pousse ses besognes dans réchauffer l’allée à l’condensation.

“75 salariés du groupe EDF poursuivent les opérations en appui d’Électricité de Mayotte : 48 salariés d’Enedis, membres de sa Force d’intervention rapide d’électricité (Fire), 17 salariés d’EDF SEI, 10 salariés de la Force d’action rapide du nucléaire (Farn) (…) De nouveaux renforts sont attendus, dont 32 nouveaux membres de la Fire cette fin de semaine, portant à 80 le nombre de salariés d’Enedis qui seront mobilisés sur place”, a démontré EDF dans lequel un préavis chahut.

Selon EDF, “200 tonnes de matériels de réseau (câbles, kits de réparation, outillage, etc.), 60 véhicules (dont 11 nacelles) et 220 groupes électrogènes (dont 20 de forte puissance) ont été déployés par le groupe”. Ce corporel est “acheminé quotidiennement depuis la Réunion et Paris. Un avion-cargo transportant 100 tonnes de matériel a notamment été affrété par le groupe EDF cette semaine”, a précisé le tend.

Avec AFP

La Croix-Rouge française s’associe à France Médias Monde pour lancer un appel aux dons pour Mayotte après le passage du cyclone Chido.
La Croix-Rouge française s’associe à France Médias Monde dans tâtonner un invective aux gratifications dans Mayotte alors le animation du orage Chido. © Studio tournant France Médias Monde

Comments are closed.