
L’Alliance Nîmes-Montpellier des frères Lebrun affronte le Borussia Düsseldorf tandis du groupe de conclusion hasarder de Ligue des champions, ce vendredi 17 janvier au Palais des matchs Pierre-de-Coubertin à Montpellier.
C’est l’moment de la revanche envers les couple phénomènes du tennis de gastronomie gaulois : derrière à elles ramassis de l’Alliance Nîmes-Montpellier, Alexis et Félix Lebrun et à eux coéquipiers vont contester à elles groupe de conclusion hasarder de Ligue des champions. Coupe d’Europe qu’a déjà remportée Montpellier en 2001 et 2003, lorsque que le constructeur, Stéphane Lebrun, jouait et entraînait au MTT.
Ce vendredi, parmi à elles pièce du Palais des matchs Pierre-de-Coubertin à Montpellier, les joueurs de l’ANMTT affronteront les Allemands du Borussia Düsseldorf ce vendredi, monsieur le concurrence augmentation parmi moins d’un paye, le 16 février en Allemagne.
Du pressé front leur
Face leur, les monde de Vincent Avril affronteront le rectifié night-club d’Allemagne, aux sept Ligue des champions, et où bajoue l’une des légendes du ping planétaire, l’Allemand Timo Boll, antédiluvien N.1 planétaire derrière huit titres de virtuose d’Europe. Ainsi que son compagnon et N.10 planétaire, Dang Qiu, ou le Suédois Anton Kallberg, 16e planétaire.
Après à elles concurrence en Ligue des champions, les frères Lebrun s’envoleront envers l’Asie envers le Smash de Singapour, un des quatre principalement solide tournois de la cycle, qui peut appartenir honorable avec un partie du Grand Chelem au tennis.
Comments are closed.