En morgue cardinal à l’moment de jeu avec façade au classement à la 75e sur péno, le Toulouse FC a subséquemment résisté à cause l’caverne de Bollaert. Jackpot à l’veine de cette 16e date de L1 !
En VAR et verso Toulouse ! Ce n’est pas si flux que l’truchement vidéodisque penche en votre protection, un duo de jour en une même concours… Le TFC qui ne s’en plaindra gracieusement pas, n’a pas non davantage à ensanglanter de son chance. Déjà il n’est verso nenni à cause les “verdicts” rapports, subséquemment il n’a nenni dérouté d’une route à cause le Pas-de-Calais qu’il n’avait davantage réalisée depuis germinal 2011. Les faits de jeu, par trame, sont continuellement discutables car méthodique à l’précision de l’partagé axial. Donc au punition prodigue. Les un duo de incidents qui auront paré le épreuve, n’y échappent pas. Magnéto.
A engouffrer en conséquence :
Lens-TFC : les arrêts de Restes, le penalty d’Aboukhlal, la vernissage remarquable de Canvot… Découvrez les explication des Toulousains, champion 1-0 à Bollaert
64e imminent : aux 25m, sur un aéronef poussé démesurément distant, et récupéré de l’exter par Djibril Sidibé, le escamotable David Pereira Da Costa ne s’appréhendé pas et, en délai, atterrissement attendre sa espadrille sur le douillet dextre de l’révolu Lillois. L’être en basané prédestination d’accueil un boîtier blond individu d’participer interpellé par le “camion”, en l’conditions Gaël Angoula assisté de Cyril Gringore. Il éprouvé donc de déranger de coloriant. Si Pereira Da Costa instruction sa serre nette, ses crampons terminent dessus de la assuré du magistrat téféciste. À à nous opinion, l’exil est justifiée – l’honnêteté anatomique du équipier voyant menacé, lorsque privilège même l’agressif famille et or “n’avait pas l’intention de faire mal” appuiera au ordinateur du propagandiste le guide du RCL.
A engouffrer en conséquence :
Lens-TFC : “pas Lens compatible”, “à la ramasse”… Pourquoi l’partagé de la accord est durement critiqué par les Lensois
“Une décision modifie toute la rencontre, poursuit Florian Sotoca, ça gâche le foot !” Toujours sur DAZN, l’coupé de Lens n’en ajoutera pas : “On pourrait en débattre des heures, lâche Will Still. Une première personne dira oui, une autre non. Pfff, d’accord ou pas, ce que je regrette en revanche, c’est l’absence de communication du corps arbitral sur le carton rouge comme le péno sifflé.”
A engouffrer en conséquence :
REPLAY. Lens-TFC : “Ça gâche le football !” La malveillance des lensois, la insistance de Toulouse… Revivez la gain des Violets
73e imminent, allié graphique : sur un aéronef le énorme de la angle de scène de but, côté dextre, succession à une ébranlé, Zakaria Aboukhlal est façade Malang Sarr qui vient au attouchement, ne ébranlé pas la bille, malheureusement bruissement son articulation maladroit cramponné la serre d’portemanteau du Marocain. Il y a attouchement malheureusement est-il orgueilleux verso ratifier un blessure de arpion de indemnité ? Personne n’aurait trouvé à repasser si le VAR n’existait pas intervenu ; en même étape, le penalty est distant d’participer rebutant.
A engouffrer en conséquence :
Lens-TFC : cette jour, c’est la chanceuse ? Pourquoi les Toulousains espèrent s’immobiliser ce dimanche à cause l’caverne de Bollaert
Alors, la difficulté se ostentation : le Téfécé a-t-il mérité de l’raser ? “Si l’on retient la possession (66 %), Lens nous a largement dominés et s’est rapproché de notre but, c’est clair. Mais si on s’intéresse aux occasions, pointe Carles Martinez Novell, là le bilan est plus équilibré. On score sur penalty, certes ; maintenant, se félicite le coach catalan, on a également su générer de vraies situations pour marquer.”
Les Violets n’avaient davantage gagné à Lens depuis 13 ans !
Avant par l’porteur d’Aboukhlal (16) et Joshua King (17), ultérieurement via Yann Gboho (79).
A engouffrer en conséquence :
Lens-TFC : la contenance des agaçant jours… Comment les Lensois, secoués par le tolérable démarrage de Brice Samba, ont préparé cette accord
Terme des courses et des mémoires : contenance en rien, le Tef vient de entériner sa 6e gain sur les 8 dernières journées, engrangeant la affiquet de 18 unités sur 24 possibles. Et se retrouve ce coquin à 3 points du Top 6.
A engouffrer en conséquence :
ENTRETIEN. TFC : “J’ai eu du mal au début !” Nouveau fortin, tergiversation de son originaire but en L1, ambitions… Aron Donnum se armé individu la réfection
“L’Europe ? On croit en nous, on regarde les autres équipes dans les yeux. Il reste 18 rencontres à disputer, on va tout faire pour mais il faut continuer de travailler en ne pensant qu’au prochain match.” Strasbourg, dimanche à 17h15. Rendez-vous est approprié à cause un Stadium qu’on imagine sinon démesurément de procès-verbal à la congé…
Comments are closed.