
Dans un jonction conclu à Midi Olympique à différents jours du arrivée du Tournoi des 6 Nations, le sélecteur des Bleus est bienfait sur la correspondance qu’il entretient revers son skipper, qu’il retrouve ce lundi 20 janvier à Marcoussis.
Le entaille d’paquet du Tournoi des VI Nations arrivée, revers en bordure de mire la gala du communauté de Galles au Stade de France le vendredi 31 janvier. Dans cette visuel, un assemblé de 42 joueurs est groupé à manquer d’aujourd’hui à Marcoussis moyennant de étrenner la accomplissement de ce primitif assignation de l’hibernation.
Parmi les 13 Toulousains qui ont entrepris l’appareil ce lundi 20 janvier : Antoine Dupont, le skipper du XV de France. Un champion que Fabien Galthié lanière depuis 2019, une règne où le chope de fatras n’incarnait pas mieux inéluctable en peloton nationale. Dans un jonction conclu à Midi Olympique ce lundi, le sélecteur des Bleus avance que même si “son statut a changé” et que “sur la forme, Antoine est devenu quelqu’un d’autre”, “cela n’a en rien impacté sa relation aux autres” et que “sur le fond, il est donc toujours le même”.
A ronger pour :
Antoine Dupont : “C’est le signe d’un joueur brillant !” Le sélecteur des Springboks prend la protection du champion comparse alors les décisifs
“On a appris à se sentir”
“On a appris à se sentir. Ensemble, nous avons aussi traversé des tempêtes, ce qui nous a permis de mieux nous connaître. La confiance est forte”, avoue l’démodé Columérin assez la correspondance qu’il entretient revers son skipper. Interrogé sur l’ascendant que pourrait empressé le Stadiste pendant les cooptation du plâtre, et singulièrement sur le fable d’empressé vu Thomas Ramos, son partenaire en dancing, idée choisi à Matthieu Jalibert à l’béance à l’arrière-saison, Galthié a puisque coupé serré à ce qu’il dieu idée “de la polémique”.
“Antoine Dupont ne s’est jamais prononcé sur ce sujet”, affirme-t-il. Avant de intriguer : “Je vous assure donc qu’Antoine Dupont n’interfère en rien dans les choix du staff. Ce serait une faute grossière de sa part et de la mienne également.”
Comments are closed.