Les “rouge et noir” défient les joueurs de rugby de Durban, chahut 11 janvier (16h15 durée française), chez le cageot de la 3e date de Champions Cup.
Toutes les équipes du monde qui jouent quant à Antoine Dupont savent qu’elles-mêmes doivent se contenir sur lui et distancer ce qu’il va entreprendre.” Propos signés Ox Nché, pilier gauche des Sharks de Durban, qui alerte sur le danger permanent que représentera le capitaine du Stade Toulousain lors de l’affrontement face aux “vermeil et occultation”, chahut 11 janvier (16h15 durée française, 3e date de Champions Cup). Sans que, néanmoins, son atmosphère constitue un pixel de mouillage.
A convoiter moyennant :
Antoine Dupont : “un joueur spécial”, “nous allons le neutraliser”… Comment les Sharks se préparent à défier le compétiteur comédien en Champions Cup
Car sur les terres de la état “arc-en-ciel”, icelui qui a soumission en France un ordonnance de superstar ne bénéficie pas de la même vogue, y inclus du côté des suiveurs communs du rugby. Comme en témoigne un interview de L’Groupe, nous supporters demandent que l’on répète, à l’allégorie du nom du Haut-Pyrénéen. “Dupont who ?” D’différents l’identifient affairé, uniquement non rien frayeur : “C’est le demi de mêlée, c’est ça ?”
A convoiter moyennant :
Stade Toulousain : les “rouge et noir” ont procès-verbal culte à Medhi Narjissi, frayeur sur la grève sud-africaine où le cadet compétiteur de Toulouse a évanoui
Principale discernement : le commun sud-africain n’a que peu l’antiquité de comprendre s’décrire les joueurs métropolitain, à la poste dans chez les stades. Qui mieux est, peu de joueurs tricolores ont civilisé, par le passé, en Afrique du Sud (Laurent Cabannes, Fabien Galthié, Thierry Lacroix, Olivier Roumat, Frédérick Michalak, Clément Poitrenaud).
A convoiter moyennant :
VIDEO. Stade Toulousain : “Tout le monde a de la jalousie !” L’remarquable vérité de Baptiste Serin sur l’coloré de Toulouse en Top 14
Certains supporters, contre de nos confrères, n’hésitent pas à se agiter caustiques, rappelant que Dupont, lui, n’est pas leader du monde à contre-poil de différents joueurs de l’visible des Sharks (Bongi Mbonambi, Eben Etzebeth, Makazole Mapimpi…).
A convoiter moyennant :
VIDEO. Antoine Dupont : “On ne peut pas non plus accabler l’arbitrage !” Les capitaux du compétiteur comédien passent mal, une gorge de la FFR réagit
Le conducteur occitan se produira, ce chahut, moyennant la mineur coup de sa vie simplement en Afrique du Sud, 8 ans derrière une dédicace sacre, en 2017, dessous le sweater du XV de France.
Comments are closed.