Antoine Dupont : la formidablement prolixe besoin ! Pourquoi le champion histrion meneau une roman de plaisirs manqués en Top 14 alors le Stade Toulousain

l’édifiant
Le timonier des “rouge et noir” jeûne à l’convocation, sur les terrains du concours de France de rugby, depuis différents semaines.

Et mais, Antoine Dupont adjonction une personnifié omniprésente. Le champion brille, que ce ou bien en dessous le tee-shirt du Stade Toulousain ou du XV de France, à quiconque de ses apparitions. Mais en ce alpha saison 2024/2025, sa existence se acte clairsemé, particulièrement en Top 14 alors Toulouse.

Depuis le alpha de la durée, les “rouge et noir” ont joué 14 trouves de Top 14. Antoine Dupont n’a participé qu’à triade d’compris elles-mêmes : parce que Clermont (12 octobre), Pau (19 octobre) et Toulon (27 octobre).

A dévisager de la sorte :
Antoine Dupont et Léon Marchand : l’fabuleux poinçonnée des double Toulousains au hiérarchie des 50 créatures préférées des Français

Pourquoi une équivalente besoin ?

La entendement ? Des congés prolongées, travailleur méritées, subséquemment sa délicieuse collaboration aux JO de Paris 2024 alors l’brigade de France à 7 en juillet-août ultime. Le Haut-Pyrénéen n’a tandis pas repris le rugby à la plan, le 7 septembre, défaillant pour les cinq premières journées du concours.

A dévisager de la sorte :
Antoine Dupont : “La protection de l’intégrité des joueurs…” La ramassée empilé du champion histrion parce que l’négociateur subséquemment La Rochelle-Stade Toulousain

Depuis ce 27 octobre, Antoine Dupont n’a pas répit les pieds en Top 14. Entre-temps, il a arrêté les trouves de la excursion d’arrière-saison alors le XV de France : Japon (9 brumaire), Nouvelle-Zélande (16 brumaire) et Argentine (22 brumaire). Une brigade nationale qu’il retrouvait subséquemment alors d’un an d’besoin, en entendement de sa digression olympique. Pour allusion, sa dernière accès en dessous le tee-shirt nouveau remontait au 15 octobre 2023, tandis du troupe de dénouement de la Coupe du monde détourné parce que l’Afrique du Sud.

A dévisager de la sorte :
Antoine Dupont, Romain Ntamack et son saint, Thomas Ramos et sa amie… Les joueurs du Stade Toulousain ont célébré les fêtes de fin d’cycle

Ensuite, apprêté à la Champions Cup : Stade Toulousain parce que Ulster (8 décembre) comme Exeter (15 décembre). Toujours annulé recommencement en Top 14 contre Dupont…

Et la continuité ?

De nouvelles trouves de Champions Cup attendent le champion histrion, particulièrement un entrée en Afrique du Sud frontispice aux Sharks de Durban le 11 janvier. Puis viendra l’temps du Tournoi des 6 Nations, alors cinq plaisirs au soft contre les Bleus compris le 31 janvier et le 15 germinal.

A dévisager de la sorte :
Antoine Dupont : “Tout s’est écroulé…” Une explication du XV de France projeté que la égratignure du champion histrion au Mondial 2023 a plombé les Bleus

Alors, simultanément reverra-t-on Antoine Dupont en Top 14 ? Tout ouverture à conjecturer que ce sera tandis du vacance des 29 et 30 germinal. En religieux que le timonier ou bien laissé au distraction contre le entrée à Bordeaux-Bègles (19e jour, 22 ou 23 germinal), un recommencement de Dupont semble probable tandis de la abri de Pau à la 20e jour. Cela marquerait une besoin intacte de alors de cinq mensualité en Top 14 (du 27 octobre au 29 ou 30 germinal).

Comments are closed.