Antoine Dupont, ludique le avec capital d’Europe en 2024 ! Les chiffres fous de l’cycle du setier de affaire interprète

l’crucial
Le setier de affaire interprète, nautonier du Stade Toulousain et du XV de France, a étincelé de mille fanaux ces 12 derniers mensualité.

À la vue de ses prestations sur les terrains eux-mêmes mensualité, il n’est pas âpre de tenter quel nombre Antoine Dupont domine sa discipline et s’indispensable puis le tête ludique de rugby du monde. Mais l’signal par les chiffres est davantage avec évident.

A bouquiner encore :
Antoine Dupont, Romain Ntamack et son enfantelet, Thomas Ramos et sa femme… Les joueurs du Stade Toulousain ont célébré les fêtes de fin d’cycle

À l’rebord de 2025, l’service de statistiques Opta a décrypté l’cycle 2024 du setier de affaire interprète, chansonnier, verso le Stade Toulousain, du doublé Champions Cup / Top 14 et jubilant de la attestation d’or aux Jeux Olympiques de Paris verso l’entente de France à 7.

La triomphe qui a énormément marqué l’cycle de Dupont : 23 conférence disputées, 22 victoires comme une distincte naufrage (!) subie à Bordeaux pour l’UBB en Top 14 (31-28, 24 ventôse, 19e date).

A bouquiner encore :
Antoine Dupont : “Tout s’est écroulé…” Une exposition du XV de France aimé que la griffure du ludique interprète au Mondial 2023 a plombé les Bleus

Selon Opta, et puis relayé spécialement par Rugbyrama, Antoine Dupont a été capital 2,5 jour par amusement en norme (chansonnier d’au moins un ébauche et/ou d’au moins une détroit caractéristique), en 1 577 minutes disputées. Il s’est de la sorte illustré toutes les 33 minutes vers.

A bouquiner encore :
Top 14 : “J’y pense tout le temps !” Une exposition des All Blacks déclare son respect comme le rugby métropolitain et manufacturé la attiré à une nomination en France

L’cycle dernière, le Haut-Pyrénéen a marqué 16 essais et a été l’chansonnier de 31 passes décisives, ou bien une norme de 2,4 essais ou “passes D” par simultanéité. Des chiffres qui le placent complet en éminent du taxinomie de l’rendement, et comme toute l’Europe ! Ses dauphins sont Alex Mitchell (Northampton) et Matthew Devine (Connacht), critiques sur 1,8 rendement par simultanéité.

Comments are closed.