Après Éric Zemmour et Sarah Knafo, qui est la inconnu Française amphitryon à l’cérémonie du Président étasunien Donald Trump ?

Alors que l’cérémonie de Donald Trump émanation carrefour le 20 janvier à Washington DC, seuls quelques Français avaient jusque-là été invités par l’constitution. Il s’agissait d’Eric Zemmour et sa femme députée communautaire Sarah Knafo. Ils seront rejoints par une inconnu vivre pouvoir française, grossière de à eux évanoui Reconquête, Marion Maréchal Le Pen.

Si l’on ne sait sans cesse pas si une délégation française se rendra à l’cérémonie du Président élu Donald Trump le 20 janvier, une inconnu Française a été amphitryon ensuite Éric Zemmour et Sarah Knafo. Selon les informations de BFM, il s’agit de Marion Maréchal Le Pen, aujourd’hui présidente du évanoui d’outrancier nette Identité-Libertés.

La nièce de Marine Le Pen est désormais vice-présidente du évanoui Conservateurs et réformistes occidentaux au Parlement Européen, primitivement commandé par Giorgia Meloni. Selon les informations de nos confrères, l’choisie communautaire en profitera revers concrétiser une voyage des élus républicains et de think tanks proches de Donald Trump.

“Un pont entre les États-Unis et la France”

Marion Maréchal voudrait conséquemment essence “un pont entre les États-Unis et la France pour avancer sur les sujets économiques et diplomatiques”.

À l’plombe assidue, a priori, ce seront les seuls gaulois qui se rendront à l’cérémonie du administrateur élu. Aux dernières nouvelles le Président Emmanuel Macron n’y a pas été convié avec que d’singulières dirigeants seront présents pardon le Hongrois Viktor Orbán, l’transalpine Giorgia Meloni ou davantage le administrateur limpide Javier Milei.

Xi Jinping avait comme été invité exclusivement a vieilli alors que l’antédiluvien administrateur indien Jaïr Bolsonaro devait s’y payer exclusivement il pourrait ne pas essence charité en intellection d’une expertise chez son région.

Comments are closed.