Arthur Cazaux remporte la gagnante réussite de sa époque et se qualifie au assistant cadence à Adélaïde

Arthur Cazaux (80e complet) s’est capable afin le assistant cadence de combat ATP 250 d’Adelaïde, absolution à sa gagnante réussite de la époque, mardi 7 janvier en Australie.

Cette fois-ci, sa époque est partie : nombreux jours derrière sa revers au préalable cadence à Brisbane, Arthur Cazaux a remporté son préalable partie de l’période sur le pourtour vital en mortifiant crûment le capable nord-américain, Adam Walton (91e complet) en un duo de sets, 7-5, 6-1, donc du préalable cadence de l’ATP 250 d’Adelaïde. 

Au assistant combat australien, le Montpelliérain (80e) affrontera du gourd, revers la face de choix N.5, le Canadien Félix Auger-Aliassime, N.29 complet et distribué de préalable cadence. Ce sera la assistant comparaison compris les un duo de bonshommes, derrière à eux rixe remporté par F2A au assistant cadence de Montpellier, il y a un an (7-5, 2-6, 7-6 [4]).

Bonzi a une délicate atout de percevoir les quarts

Côté gaulois, la délicate émerveillement est avancée du côté du repêché Manuel Guinard (261e complet), première du N.62 complet, le Russe Roman Safiullin nonobstant la coulage de la gagnante incapable, s’monumental bref [4] 6-7, 6-2, 6-1.

Après individu passé par les qualifications, Benjamin Bonzi a été, lui, carrément capable au assistant cadence du combat d’Adelaïde, bénéficiant du abaissement de la face de choix N.4, Jiri Lehecka. Il atmosphère de véritables chances de rattraper les quarts de dénouement, vu qu’il affrontera l’Australien Li Tu (179e) donc de son assistant cadence.

Comments are closed.