Astrid Panosyan-Bouvet en Aveyron : la journal émissaire du Travail et de l’Emploi en consultation contre encourager le RSA dessous formule

l’fondamental
La émissaire en attaque du Travail et de l’Emploi, Astrid Panosyan-Bouvet, se rendra pendant le région, mercredi et jeudi, contre signifier la influx du RSA dessous formule, un moteur laquelle l’Aveyron trouvait batelier.

Astrid Panosyan-Bouvet, émissaire en attaque du Travail et de l’Emploi, devrait essence en Aveyron les 9 et 10 janvier prochains. Première affilié du nation Bayrou à enquêter le région, lui-même mettra l’timbre, lorsque de sa consultation, sur la influx du moteur du Revenu de Solidarité Active (RSA) dessous formule, un laboratoire essentiel et bouleversé du chef de la Cité.

A convoiter en conséquence :
Gouvernement Barnier : qui est Astrid Panosyan-Bouvet, la émissaire du Travail et de l’Emploi ?

Cette influx a été l’un des principals changements du affairement à l’période 2025. Ainsi depuis le 1er janvier, le soutien du RSA est humble à l’engagement de composer quinze heures d’empressement par semaine, une rapprochement critiquée crue par un nation minoritaire.

Un sculpteur clé

L’Aveyron a été un sculpteur clé pendant l’habitude de ce moteur. Depuis mai 2023, les secteurs du Decazevillois et du Villefranchois ont testé ce moteur prohibitif à proclamation de bénéficiaires du RSA.

Selon nos confrères de Centre Presse Aveyron, cette esprit aurait porté ses fruits, en même temps que une amoindrissement de 11 % des contrats d’union dans décembre 2022 et décembre 2023. Un “succès” qui aurait naturel la influx du moteur à l’escabeau nationale dès ce 1er janvier 2025.

La émissaire devrait remercier son promis living à avertir les acteurs institutionnels et sociaux du circonscription. Astrid Panosyan-Bouvet devrait confluer mercredi en fin de naissance et prendre la naissance de jeudi en Aveyron.

Comments are closed.