Aubin. Football : L’ESC débute l’cycle 2025 par une assujettissement à Réquista

Malgré l’besoin de 6 titulaires, convaincu violences et suspensions, l’ESC s’est imposé 2-0 sabbat inédit à Réquista, ce qui a intégralement aise le entraîneur Faridi Aboubacari.

“Après 3 semaines d’inactivité et la moitié de l’équipe sur la touche, je ne pouvais qu’être inquiet pour ce match de rattrapage. Ceci étant, notre bonne entame de match nous a mis en confiance.” D’aussi principalement que donc de “notre première accélération, Daoud de la tête a catapulté un centre de Guillaume Falippou au fond des filets (10e). Nous avons continué sur ce rythme, asphyxiant nos adversaires pendant une petite demi-heure et surtout en se créant des occasions nettes de buts, 3 face-à-face avec le portier local, malheureusement mal négociées.”

“Il fallait répondre présent”

Mais postérieurement, profitant de “notre baisse de régime”, les Réquistanais ont attaqué le jeu à à eux mesuré, rien exclusivement se mouvoir de véritables friperie, et à la sursis, “nous menions 1-0. J’ai bien prévenu mes joueurs qu’il fallait répondre présent dès la reprise du second acte, et surtout de ne pas baisser notre garde, afin de ne pas s’exposer aux attaques locales.”

Un discours innocemment concédé. “Mon équipe qui est restée soudée et entreprenante. C’est nous qui avons mis la pression sur les buts de Réquista, et cela sans se découvrir. Tactiquement c’était quasiment parfait, car les locaux n’ont pu se procurer des minutions contrairement à nous qui nous sommes montrés dangereux. Les minutes tournaient et même si nous étions maîtres du ballon, nous étions toujours sous la menace d’une égalisation locale.”

La quitus va abonder à la 86e express alors un coût but de Daoud sur un groupe de Guillaume Falippou, qui “nous offrait définitivement la victoire.

Une victoire qui nous permet de grignoter un point à Vallon, ce qui fait que nous pointons à 2 petits points du leader.”

Samedi autrui gouvernail Pareloup afin le inédit épreuve de la échelon convenir.

Comments are closed.