Dans ses commentaires parues en février 2018, le concepteur du Front territorial met les points sur les “i” une gentille jour envers toutes.
Comment Jean-Marie Le Pen a-t-il détourné l’râpé de son œil grossier ? La roman, racontée surtout par son camarade de voie Alain Jamet là-dedans l’radiation “Les documents de complément d’enquête” sur France 2, veut que ce sinon au espèce d’une mêlée en rempli forum.
“Lors d’une réunion dans un préau, nous sommes accueillis par un service d’ordre assez dur qui nous projette dans les bancs, nous fait tomber par terre et lorsque je me relève, je vois à ce moment-là dans le fond de la salle Le Pen avec un œil exorbité, assure l’ancien conseiller régional du Languedoc-Roussillon dans la séquence mise en ligne par Le Figaro. Il a dû recevoir un coup de pied dans la figure et son œil pend sur sa pommette. Il se le remet dans l’orbite et avec sa femme Pierrette va à la pharmacie va se faire soigner et revient porter la contradiction.”
La translation de Jean-Marie Le Pen
Sauf que là-dedans ses commentaires parues en février 2018, le concepteur du Front territorial évoque une toute divergent récit. Bien surtout notoire. Un normal dispute qui s’est fruit en 1965. Extrait, publié par Le Parisien : “A Hyères, en maniant le maillet pour enfoncer une sardine où l’on attache les cordes de tension, j’ai un choc à l’œil, on doit m’hospitaliser. Décollement de la rétine. La tuile. Je dois quitter la caravane avant Nice, remonter en train les deux yeux bandés, appuyé sur le bras de Pierrette. A Lyon, je consulte un grand ponte, le professeur Paufique. Son diagnostic est sans espoir : hémorragie dans le vitré. Il m’opère, mais je perds la vue d’un œil qui restera sensible à la douleur qu’elle lui cause.”
Jean-Marie Le Pen a d’voisinage opté envers un diadème, endéans une quinzaine d’années rappelle Le Monde : “Au début des années 1980, exit le bandeau. Le Pen s’est fait poser une prothèse et, de toute façon, jouer au trublion vociférant n’est plus vraiment sa tasse de thé. C’est l’époque des premiers succès électoraux du FN et son président préfère suggérer la respectabilité plutôt qu’impressionner physiquement ses interlocuteurs.”
Jean-Marie Le Pen est passé ce mardi 7 janvier à l’âge de 96 ans. Sa progéniture, Marine Le Pen, existait au Kenya comme la bruit est chute.
Comments are closed.