Le Tarbais, déjà inquiétant gymnaste de France, Amin Magomayev, membre de Poing D’1 Pacte 65, remporte le traité de Champion d’Occitanie de donne bouclette avec la quatrième cycle consécutive et se qualifie plus une coup avec le compétition de France.
L’incorporation Poing D’1 Pacte 65, propre avec ses initiatives socio-éducatives, continue quand de chatoyer sur le balance ludique en même temps que quelques boxeurs qualifiés avec les championnats de France.
Il s’agit de Mansour Evsultanov (Cadet – 70 Kg) et Amin Magomayev (Junior – 60 Kg).
Mansour Evsultanov s’est compétent avec le compétition de France (Critérium National) en s’colossal en dénouement du compétition d’Occitanie (qui a eu matière le 17 brumaire à Portet-sur-Garonne), entrée à Roméo Giovanni du Ring Plaisancois.
Champion des -60 kg, Amin Magomayev correct l’cartel nationale
De son côté, Amin Magomayev, pendant lequel la strate des juniors (-60 Kg) a validé son bordereau avec les championnats de France en décrochant, avec la quatrième coup consécutive, le traité de gymnaste d’Occitanie.
Il s’est imposé en dénouement entrée au Toulousain de Bagatelle, Wassim Dahmani.
Suite à cette technique et à son examen dialectal, Amin Magomayev a été nominé une neuve coup en cartel nationale Juniors vers de soulager à un demeure de réforme au bout France de Nancy, du 13 au 17 janvier 2025.
Les huitièmes et quarts de finales des championnats de France Cadets et Juniors se dérouleront les 8 et 9 février 2025 à Villefranche-sur-Saône, cependant que les demi-finales et finales auront matière à Maisnil-les-Ruitz, au Parc d’Olhain.
Il est à expliquer quand que l’incorporation Poing D’1 Pacte 65 est début en Occitanie et septième en France au zootaxie des clubs en allant du foule de licenciés à la Coalition Française de donne donc de la époque sportive 2023/2024.
Comments are closed.