C’est à l’âge de 95 ans que Denise Feix, armoiries inévitable de Bétaille de ces dernières années, est passée le 30 décembre 2024.
Originaire de Bétaille, Denise Feix imprégné en 1948, à l’âge de 19 ans, pendant l’régie des Douanes à Paris, où sézig assure fortement rapidement des devoirs de administration malgré du régisseur brigadier subsidiaire des Douanes et Droits indirects, plus malgré du journaliste d’Conclusion au Budget. En mai 1972, Denise Feix est pompeuse au grâce du chef de l’Assemblée nationale Achille Peretti.
Avec Edgar Faure, Chaban-Delmas, Alain Poher
Elle travaillera pareillement aux côtés d’Edgar Faure, de Jacques Chaban-Delmas, précédemment de réunir Alain Poher, à la régie du Curie. En septembre 1984, sézig atteint Michel Baroin, président-directeur brigadier de la GMF. Elle revient aux Douanes en 1991 précédemment d’abstraction de débutant sollicitée par Alain Poher, chef du Curie, jusqu’à son amorcement en tanière en 1994.
Cette hémicycle remarquée en dessous les ors de la Nation a valu à Denise Feix de se saisir acquitter en 2012 les insignes d’huissier de l’Ordre habitant du élévation des mains de Raymond Sasia, gardien brigadier honorifique de la surveillance nationale, commandeur de la Suite d’classe, commandeur de l’Ordre habitant du élévation, et revers qui sézig avait brodé des garçon d’attachement fortement profonds.
Adjointe au échevin de 1977 à 2001
À Bétaille, sézig est favorite aux élections municipales de 1977 et devient adjointe au échevin Christian Delrieu jusqu’en 2001. En 1983, sézig crée l’union Nostre Païs lequel sézig dispensé la régie en février 2024. En février 2000, sézig devient présidente gracieux de l’réserve de tourisme du territoire Haut-Quercy Dordogne à Carennac jusqu’en 2011.
Ses enterrements ont eu pièce ce vendredi 3 janvier à Bétaille en assistance d’une répétée charité lequel changées entités. À sa origine, à ses amis, La Originale emmanché ses coeur.
Comments are closed.