Carcassonne. HBCC : les descendants initiés au partie d’divisé

l’basique
En ce apparition d’période, le Handball Club Carcassonnais document le sujet sur les distincts éléments qui composent sa préparé. À accéder par son académie d’intermédiaire qui accompli une vingtaine de jeunes.

Depuis 2021, le Handball Club Carcassonnais s’ligature à bâtir des arbitres via son académie de apprentissage. Quatre ans davantage tard, à l’réverbération de 2025, la préparé document le sujet sur les distincts éléments qui la composent à accéder par lui-même.

Tous les samedis, de 9 h à 12 h, 25 descendants en réunion se rendent à la marché aux divertissements Nicole Abar vers s’travailler à l’expérience des menstruation qui régissent ce ludisme conséquemment qu’aux spécificités du partie d’divisé. Trois animateurs se chargent d’allumer les sessions pédagogiques destinées aux novices.

Cet instruction revêt une influence considérable vu qu’il permet de conduire justifier aux entraîneurs, aux managers, aux dirigeants conséquemment qu’aux accompagnateurs. “Arbitrer, c’est encore jouer au handball, mais autrement. Même avec votre sifflet, vous participez tout autant au jeu que les autres acteurs d’une rencontre. Les arbitres ont l’avenir de notre sport entre leurs mains. Ils méritent le respect, “ insiste le HBCC dans lequel un bulletin.

Une jour les consignes assimilées, il est règne de monter à la manoeuvre. Pour ce conduire, les juges arbitres jeunes (JAJ) du night-club carcassonnais sont désignés en allant de à elles période. Une jour la distinction effectuée, quiconque est partagé lorsque de réunion pénétré équipes de catégories d’âge inférieures ou égales à la à elles. Sont spécialement concernées les compétitions des U9 aux U15.

Comments are closed.