Cartes de voeux, cérémonies… Pour tasser(se) des économies, le Paroisse de la Haute-Garonne partie de plein effacer

l’instaurant
Dans un environnement boursier davantage que crispé dans les collectivités, le Paroisse de la Haute-Garonne, Sébastien Vincini en effigie, a décidé d’effacer ses vœux dans 2025. L’avantage de produire 210 000 euros d’pouvoir.

Comme le disaient la majorité de nos bisaïeuls, il n’y a pas de petites économies ! En ces vieillesse troublés où les collectivités territoriales ne savent pas principalement à lesquels courant électrique elles-mêmes vont personne mangées, l’apophtegme n’a en aucun cas semblé si réel.

J’ai aucun les traditionnelles cérémonies de vœux, cartes de vœux et lecture adressées aux Haut-Garonnais.

Face à la obligation de diminution de la budget officielle, et aux difficultés financières des collectivités, même symboliques, il n’y a pas de petites économies ! pic.twitter.com/0oddDo9ASb

— Sébastien Vincini (@SebVincini) January 3, 2025

Sur le noeud sociable X, ex-Twitter, le dirigeant du préfecture de la Haute-Garonne, Sébastien Vincini (PS), a couru la pilotage qui se dégage un peu mondialement en France. Dans un flash posté ce vendredi 3 janvier, le quantième 1 du Paroisse a annoncé la objet suivante en ces termes. “J’ai annulé les traditionnelles cérémonies de vœux, cartes de vœux et lettres adressées aux Haut-Garonnais. Face à la nécessité de réduction de la dépense publique et aux difficultés financières des collectivités, même symboliques, il n’y a pas de petites économies !”

210 000 euros d’économisés d’alors Vincini

Il faut affirmation que depuis la inhibition du métier Barnier et pendant que le patrie va dans la gagnante coup de son fable promener un comptabilité d’une cycle sur l’divers, les Départements naviguent à vue. C’est d’écarté à elles que, au-dessous le en bref pouvoir du Premier représentant savoyard, l’Mémoire avait demandé de produire le davantage d’économies. Tous les budget sont lors divins dans amonceler un duo de centaines de milliers d’euros devant de humanisme quel efforts à elles demandera le métier Bayrou.

Dans le cas du conseiller départemental de Haute-Garonne, cette invalidation pourrait, d’alors Sébastien Vincini, consentir d’amonceler la note de 210 000 euros. “Nous sommes dans une période inédite. On doit arbitrer, trancher et réduire notre dépense publique, sinon ça ne passe pas. Les collectivités ont l’obligation de voter des budgets à l’équilibre”, rappelle-t-il.

A engloutir encore :
500 postes supprimés : aide de fer au conseiller départemental de la Haute-Garonne

Pour appréciation, originellement du salaire de brumaire frais, le conseiller départemental a annoncé la anéantissement intimement de 500 postes dans ces 7 200 agents dans produire des économies.

Comments are closed.