“C’est vrai que c’est long” : l’coupé du MHSC Jean-Louis Gasset en tergiversation d’un mercato qui se débloque

Le discothèque héraultais et son coupé, en sommet de multitude ce vendredi 10 janvier, sont sans cesse en tergiversation de futurs vers corse s’expédier sur le marché des transferts.

Ouvert depuis le 1er janvier (fermoir le 3 février), le mercato d’hibernation n’a pas plus denrée ses harnachement à Montpellier. Après dix jours, le MHSC scrute diligemment le marché simplement attend des futurs entre son positif vers corse le redoubler, a mobilisé son coupé Jean-Louis Gasset, vendredi.

“On n’est pas maître de notre destin. On dit, il rentrera des joueurs, s’il sort des joueurs. On est le 10 janvier, donc peut-être que des gens envisagent de prendre nos joueurs, mais eux, ils ne sont pas pressés”, a mobilisé le ingénieur héraultais, interrogé en sommet de multitude au avenir des éclairages apportés par le monarque Laurent Nicollin à Midi Libre.

“La priorité, gagner dimanche”

“C’est vrai que c’est long, a également reconnu Jean-Louis Gasset, mais quand on a commencé à faire toutes les équations, on se dit revenons à la priorité. C’est de gagner dimanche avec l’effectif actuel. Si, dans la semaine, il y a un ou deux joueurs qui partent, on agira en fonction”. D’ici là, le MHSC a un amusement, un réel, à dresser sur le situation entrée à Angers, dimanche (17 h 15) à La Mosson.

Comments are closed.