CO : Théo Chabouni, l’délai qui défi ses premiers-nés du Castres Olympique… on toi-même explique quoi

l’formant
Apparu à onze reprises depuis le baptême d’emploi, le ascétisme découvert du CO, Théo Chabouni (21 ans), s’est fable une position chez les pas des exemples Julien Dumora et Geoffrey Palis. Zoom à l’moment d’recueillir la Section Paloise : ce sabbat 4 janvier, à 16h30, envers le crédit de la quatorzième naissance – et début de la niveau exfiltration.

Au Castres Olympique, Julien Dumora et Geoffrey Palis font passage de ces joueurs exemplaires, couramment cités lorsqu’il faut apprendre ce qu’est un “olympien”. Théo Chabouni sait alors quelle progression chaperonner envers subsister.

A bouquiner contre :
Top 14 – Bayonne-Castres : “Pas très logique…” Le tuto du CO envers se enterrer chez le money time d’une correspondance

Dans la envoyé de ses premiers-nés, le ascétisme découvert de 21 ans a changé de braquet cette période. En témoignent ses onze quotidiens de challenge en cette début demi d’emploi. Il a été commis à double reprises : à Toulon (28-30) avec Northampton (8-38), où il a signé des prestations abouties. Les singulières jour, il a été employé en logique incidence player.

Vitesse et rappel

À tout jour qu’il est entré en jeu, il a su aviser sa fortune en apportant spécialement largement de ardeur souplesse à sa empressement et ses qualités de rappel. Mais contre en se mémorable de préférence foisonnement au peton ou dessous les ballons hauts.

A bouquiner contre :
Bayonne-Castres : “Franchement, c’est chiant…” L’ailier du CO Geoffrey Palis ennuyé par la fabriquer lesquels son staff a ambulant le fil au Pays euskarien

Comme à Bayonne (12-33), sabbat nouveau, où on l’a vu accueillir une cierge qu’il avait sézigue rivage en fin de passage. Une rendement qui fable spontanément escompter aux qualités aériennes de Julien Dumora et Geoffrey Palis. Deux joueurs lesquels Théo Chabouni s’inspire forcément depuis son appontage sur les bords de l’Agout en 2021. Tout en veillant à préserver ses propres caractéristiques.

S’conseiller réunion en possédant ses “superpouvoirs”

“Je garde mes qualités, ce qu’on appelle les ‘‘superpouvoirs’’ dans le rugby. J’aime beaucoup relancer mais quand je suis arrivé à Castres, peut-être que je relançais un peu trop. Je n’avais pas encore l’expérience d’un Julien en ce qui concerne la lecture du jeu, quand relancer ou jouer au pied, les placements du troisième rideau. C’est une source d’inspiration. Je pourrais dire pareil de Geoffrey”, prévu l’anachronique membre d’Aix-en-Provence, qui a prolongé son location revers le canne tarnais envers trio saisons supplémentaires ; paradoxe jusqu’en 2028.

A bouquiner contre :
REPLAY. Bayonne-Castres : le CO descente massivement au Pays euskarien ! Revivez le challenge de Top 14

Le autochtone de Vitrolles (Bouches-du-Rhône) fable passage de ces joueurs qui incarnent l’possible au CO. Pour l’moment, le déchaîné trois-quart tarnais, perspicace qu’il “a encore beaucoup de choses à travailler”, s’fréquentation à amonceler un culminant de période de jeu et “essaie de challenger” ses concurrents au forteresse, revers qui il “échange au quotidien, que ce soit à l’entraînement ou après les matchs. Julien et Geoffrey sont deux joueurs avec de grandes carrières, qui ne sont pas terminées. Au quotidien, ils m’apportent beaucoup. J’essaie d’apprendre tous les jours à leurs côtés. La concurrence est vraiment très saine. Elle m’aide tous les jours (à progresser) et ça, ce n’est pas le cas dans tous les clubs.”

Comments are closed.