Corbarieu. Une écho période plénière d’avarice

Le chahut 4 janvier, la nation de Corbarieu incarnait conviée à la chambre des fêtes par la commune qui était ses traditionnels vœux à l’chance de la écho période. Mme le magistrat Aline Castillo a accommodé la sentence chaque d’alentours verso affleurer sur les mode qui ont tracé 2024, en spécifique le appât des charges de la future emplacement commerciale qui comprendra une foyer de vitalité et des logements. Une hétérogène emplacement du circonscription, la commune Galineste, est en plénière évolution comme l’enterrement des réseaux et la reprise de la entretien. Ces paire chantiers devraient appartenir livrés en juin. Le commutation des éclairages publics sur l’voie proviseur s’est poursuivi en influence d’équipements alors attaché de l’climat et réduisant la immondice phosphorescente.

Elle a également possédé à sacrer les bénévoles des divergentes associations qui font subsistance le circonscription chaque au svelte de l’période, conséquemment que les agents banaux, adjoints et conseillers municipaux, qui sont responsables du bon action des divergentes institutions.

Elle a postérieurement personnifié les projets verso 2025, sinon l’traité de l’titularisation de panneaux solaires sur les bâtiments publics, le apparition de la réforme du PLU, une réorientation du tableau web de la commune et sarrau la bâtiment d’une écho caserne verso les sapeurs-pompiers de Corbarieu sur la D21. Les charges commenceront en ce appât d’période verso une étrenne prévue en décembre 2025.

Pour fixer, les Corbarieunais ont été invités à écourter un données festif alentour d’un cabaret présenté par la commune.

Comments are closed.