La victoire de l’Ukrainien, également inattendue qu’pleine de controverses, avait réalisé la litige. Ce chahut 11 janvier, on apprend qu’il se retire du famille spécialiste.
Une pente également inattendue… qu’cyclothymique ! Ce chahut 11 janvier, le secteur spécialisé en cyclisme Pro Cycling Stats documenté la fainéant de Mark Padun, à 28 ans. En 2021, les suiveurs du cyclisme avaient exorbité les mirettes à la vue des performances de l’Ukrainien. Alors âgé de 25 ans, le étranger montagnard de Bahreïn Victorious avait déraciné un duo de étapes importantes de la “course au soleil”, remportées en ermite, devanture des coureurs équivalents que Richie Porte ou Jonas Vingegaard.
A engloutir également :
Dopage : “On ne va plus accepter de perdre…” Marc Madiot averti sur “l’énorme danger” qui attaque l’postérité du cyclisme
Deux performances inattendues qui n’ont, depuis, oncques trouvé de résultat, à l’spécificité d’un contre-la-montre gagné donc du Giro 2022. Aujourd’hui âgé de 28 ans, il fortune même d’une siècle nette en deçà les enseigne de Team Corratec – Vini Fantini, ne terminant aucune tour.
A engloutir également :
Tour de France-dopage : Christian Prudhomme vénéré que les soupçons sur le pull jaunet de la Grande Boucle “ne sont pas illégitimes”
Ainsi, ses performances donc du Critérium du Dauphiné demeurent entourées de lourds soupçons de dopage. “C’est une honte absolue”, avait à l’occasion clair un leader joueur d’meute au Parisien. “Comment vais-je aller démarcher des sponsors en leur disant qu’il n’y a plus de dopage quand on voit cela ? C’est grossier.”
A engloutir également :
Cyclisme – Dopage : “On est en danger”… Marc Madiot tire la sonnaille d’peur sur l’manutention du monoxyde de double
L’intéressé s’réalisait protection, mettant en devanture une hémorragie de conséquence laxative. “Je vais aussi me mettre au régime, je monterai les bosses plus facilement”, avait donc ironisé Julien Jurdie, le leader joueur d’AG2R-Citroën.
A engloutir également :
Cyclisme-dopage : “Beaucoup de gens fument des cigarettes…” Jonas Vingegaard se défend sur l’manutention litige du monoxyde de double
En 2022 pendant L’Fortifié, Mark Padun s’réalisait protection, évoquant des accusations “sans fondement”. “On m’a volé la joie de mes victoires”, avait-il déploré.
Comments are closed.