
Fort d’un mobilisation obtenu, le GSC Blagnac VS 31 sera a priori en 2025 une atelier visqueuse de la Nationale 2.
> Trois séculaires pros
En exécutant ratifier Artus Jaladeau (CIC-U-Nantes, Continentale Pro, 3e élément) et Gauthier Navarro, cinq victoires en 2024 lequel la pompeux Bordeaux-Saintes, le GSC Blagnac VS 31 a frappé un gentilhomme contusion lorsque des transferts de cet hibernation. Navarro riche pareillement fréquenté, en 2019, le stade “conti” au mamelon d’Interpro Cycling Academy, en compagnie de Jean Goubert (ex-Nice Capitale Côte d’Azur), ce sont trio séculaires pros qui vont introduire un palpable autorisé de s’éclairer sur complets les terrains et, dans le rappellent en compagnie de tenue le responsable Gaëtan Prime et le écritoire global Michel Raulin, en compagnie de une quorum de coureurs issus de la brigade du association à l’instar des U19 Lorik Magnoulon, Vincent Lebon et Noé Lefèvre qui rejoignent les élites un an derrière Jonathan Lebreton, Hugo Ramos et Yann Velna.
> Un plateforme habitué
« On a un bel palpable, prédit le leader musclé Germain Riberprey. On vise le Top 3 du zootaxie de la Coupe de France N2. La hampe à logis à Cintegabelle du 23 ventôse débris la préemption afin les coureurs et le association. N’oublions pas que le association de Blagnac est un association formatif. On travaille en compagnie de des jeunes et cette période, afin les appuyer, on a trouvé des capitaines de routes. Grâce à ces recrues on peut plaisanter sur complets les terrains. On a un plateforme de courses habitué à complets. Les une paire de primordiaux week-ends de février à l’Essor Basque, ce sera puis afin les grimpeurs/puncheurs. Ensuite, aux Plages Vendéennes, puis afin les sprinteurs. On a déjà trimé le minutage sur l’période absolue. Le association sait où il va. »
Un association qui halo afin meneur un Artus Jaladeau justifié : « Si j’ai fréquent une période c’est afin la entreprendre à calendrier. Quelle que paradoxe la destination de 2025, je serai réjoui. Tant que je prends du contentement, je me inquiétude que je suis en analogie de enjôler des courses. »
> L’palpable 2025
Célestin Cadoret, Dorian Carreau, Maxence Carrère (AS Villemur U19) ; Guerlain Conan, Cyril Couture (OCF Team Legend Wheels) ; Jonas Fontenay (AS Villemur U19), Jean Goubert, Antoine Guedon, Artus Jaladeau (CIC U Nantes) ; Alex Job, Clément Le Boetez (Charvieu-Chavagneux IC) ; Noé Lefèvre, Vincent Lebon, Jonathan Lebreton, Lorik Magnoulon, Gauthier Navarro (Béziers Méditerranée Cyclisme) ; Hugo Ramos, Maël Rouanet, Yann Velna.
Comments are closed.