Stéphane Goubert, dirigeant équipier d’AG2R depuis douze ans, libre l’ramassis française subséquemment vingt ans d’aléatoire en connu.
En 2024, AG2R a vu ses couple alors loyaux personnages disparaître l’aléatoire. Après le extirpation forcé du commandant vrai, Vincent Lavenu, c’est au succession de Stéphane Goubert de attestation arrêt. Contrairement au précurseur, c’est le Montpelliérain de 54 ans qui a embelli d’saisir.
“Après avoir passé 6 saisons en tant que coureur puis 13 en tant que directeur sportif au sein de notre équipe, nous te remercions sincèrement pour tout ton engagement et ton professionnalisme, pendant toutes ces années.
Nous te souhaitons le meilleur pour la suite”, hiéroglyphe un revue de l’ramassis ce mardi 31 décembre.
Entrée comme une histoire ère depuis l’nomination de Decathlon et du récent dirigeant collectif Dominique Serieys (primordial de Ganges) cette cycle, l’ramassis française a adéquat un très étranger graphique. Ce qui a coûté la physionomie de Lavenu, et peut-être, le extirpation haletant de Goubert.
En 2024, Decathlon-AG2R a consommé une cycle exploit verso 30 victoires. Son directeur Ben O’Connor a montré la boulevard sur les grands Tours verso une 4e posé au collectif sur le Giro et une 2e sur la Vuelta. Sur le Tour d’Espagne, il a porté le pull écarlate endéans treize jours. Mais l’Australien de 29 ans s’est étrenné verso Jayco Alula en 2025, laissant un fente pendant les coureurs de collectif.
Avenir énigmatique
“Gouby”, pistard d’AG2R convaincu 2004 et 2009, avait singulièrement passé 14e du Tour de France moyennant sa dernière cycle. Depuis 2012, il accomplissait comme l’cadre, en aussi que dirigeant équipier.
Cette cycle, Stéphane Goubert a officié sur le Giro et la Vuelta. Deux courses à best-seller moyennant l’ramassis française.
L’avenir du Montpelliérain est aussi méconnu. Rien n’a fuité relativement à une facultative mutation ou un rebondissement comme une étranger ramassis.
Comments are closed.