
Victime d’un sérieux fatalité à Bormio, fin décembre, le descendeur métropolitain Cyprien Sarrazin pousse sa majoration en France. Ses coéquipiers de l’meute de France donnent des nouvelles rassurantes.
Un peu avec de quelques semaines subséquemment la atroce écroulement de Cyprien Sarrazin sur la indication de Bormio (Italie), ses coéquipiers en meute de France ont donné des nouvelles du descendeur de 30 ans, qui souffrait d’un ecchymose endocrânien et a été transféré en France verso découler son métamorphose de majoration.
A ravager de la sorte :
Cyprien Sarrazin : le descendeur métropolitain opéré “pour décomprimer l’hématome intracrânien” subséquemment sa atroce écroulement, il déchet “sous anesthésie”
À Wengen (Suisse), Nils Allègre, qui avait poussé un beigne de ouverture sur l’mémoire de la indication à Bormio, a mobilisé combien il vivait verso lui “éprouvant de repenser à tout ce qu’il s’est passé en Italie. “On a une positive épreuve, que je n’aimerais d’loin pas capital, de ce typique d’accidents, toutefois ce n’est pas verso ça qu’on gère surtout les choses. Il y a des hauts et des bas, des idées noires, l’contrebalancé est dur à révéler” a-t-il éclairé entre des plaidoyer rapportés par L’Pool.
A ravager de la sorte :
Chute de Cyprien Sarrazin : “Il s’agit de retrouver sa santé de base, je pense très fort à sa famille” déclare l’un de ses proches
Blaise Giezendanner a verso sa certificat confirmé que les abattis de l’meute de France avaient profusément controversé de ce qu’il s’est passé à Bormio, individu de tranquilliser sur l’mémoire de caractère de Cyprien Sarrazin : “On sait que Cyprien va beaucoup mieux, de jour en jour. Il a retrouvé une grande partie de son intégrité physique, et c’est le plus important. Il est souriant, il communique, et il regarde déjà le ski !” Nill Allègre s’est pareillement montré soulagé des avancées montrées par son équipier : “Il progresse, il fait un pas en avant chaque jour, ça nous allège le coeur. On pense tous à lui.”
A ravager de la sorte :
VIDEO. Ski : quelques jours subséquemment l’fatalité de Cyprien Sarrazin, une fiction grosse écroulement à Bormio
“Il m’a dit que ça allait, qu’il était content des avancées, a confirmé Matthieu Bailet. Je ne suis pas médecin, mais en tant que pote et collègue, ça m’a fait plaisir d’avoir de ses nouvelles. Ça fait du bien.”
Comments are closed.