
Après la accru crapette des Spurs de San Antonio apparence à Indiana (140-110) lorsque du antécédent dispute à Paris, le phénomène tricolore s’est présenté méchamment impassibilité en conversation de afflux.
Victor Wembanyama (maison des Spurs de San Antonio) : “Avant la rencontre j’ai mis de la musique dans les vestiaires, j’ai mis Kaaris et Booba. Et puis je me suis concentré sur les consignes tactiques. Cela veut dire beaucoup cette victoire pour moi, ici. Ce soir c’était différent, un public différent. Pour faire un grand match il faut se concentrer sur les détails, sans essayer de faire quoi que ce soit d’incroyable. Je suis fier de mon équipe, ce soir ils nous ont permis de réaliser un des meilleurs matches de la saison. C’était une soirée parfaite avec la victoire et la manière, même s’il faut se reconcentrer sur le prochain. Je classe ce match comme un de ceux qui me tiennent le plus à cœur et dans le Top 5 en termes de performance pure.”
Chris Paul (directeur de San Antonio) : “Au début on se serait cru à un match de All Star game, avec toutes les stars au bord du terrain, cette ambiance… C’est important pour nous de pouvoir jouer ce genre de match, qui sort un peu de l’ordinaire de la saison. Maintenant il faut rester concentré ce n’est pas la première fois que l’on a deux matches d’affilée comme ça et qu’on perd le 2e c’est un peu comme une série de play-off.”
Harrison Barnes (ailier costaud de San Antonio) : “Victor est un garçon assez unique. Il veut réaliser tout son potentiel. Je savais qu’il allait bien jouer ce soir parce qu’il a mis de la musique française dans le vestiaire. Avec toute cette excitation, ses proches dans la salle, il a fait une super performance et à aider l’équipe à être meilleure.”
“Ce gars est spécial”
Bennedict Mathurin (ailier d’Indiana) : “C’est normal que le public soit du côté des Spurs avec Victor. Au niveau du match, notre niveau d’énergie était vraiment très bas. Victor, ce gars est spécial. C’est un joueur exceptionnel ce n’est pas facile de l’arrêter. Il a un très beau futur devant lui.”
Rick Carlisle (entraîneur d’Indiana) : “Je ne sais pas ce qu’à dit Victor au public avant le match, mais ça a marché. Les Spurs ont fait un grand match, Victor est un grand joueur et la France peut en être fière. Il arrive à faire des choses à couper le souffle. De notre côté, on devra faire beaucoup mieux sur énormément de choses et on a peu de temps pour se préparer. Il y a du travail.”
Comments are closed.