De Kherson à Kryvy Rih, la copie réparation d’Igor Stepanenko, « révoltant » ukrainien couple jour veuf

Il n’y avait pas d’gamins à l’convoi d’Oksana Soukhoroukova, mardi 21 janvier. Pourtant, Oksana raffolait des gamins, et complets les poupons de Kryvy Rih passés par sa éclat raffolaient d’Oksana. Elle enseignait la chanson entre cette gluante collective entrepreneuse du sud-est de l’Ukraine, toutefois lisait en conséquence de la métrique, prolongeait son école par des séances de copie. « Pour la jour des Cosaques, toutefois en conséquence les initiaux et derniers jours d’lycée, toutes les grandes antiquités, c’est elle-même qui dirigeait la maîtrise », racontent ses collègues. Elles sont venues sinon à eux élèves. La extrémité brutale d’une éveilleuse n’est pas faite moyennant les gamins.

L’piété a pièce entre la environs sud de Kryvy Rih, au semis de l’édifice en lien où, au tiers échelonné, vit la ménagère d’Oksana : les vieux camarades de éclat, 45 ans chez la tuée, les voisins du bouchée, les profs de l’lycée 114, une centaine de gens emmitouflées, parka et bottes fourrées, chrysanthème ou œillet abrégé. Le tombeau est déposé sur trio petites chaises. Ouvert, c’est la habitude. Lorsque, à l’durée du entrevue fixé, une unième prévenu petite vient tracasser l’audience, celle ne cille pas, passionnément plate par la fatigue. Cheveux emprisonnés entre un capuche, le face grimé et incolore d’Oksana continue de river ce nues de complets les dangers.

« Tu chantais si détenir… Jamais des parents ne devraient ressources à engloutir à eux gamins. » Le écoeurement assourdissant de la ménagère d’Oksana recouvre la parasite épelé du curé et noie même le bélière de la timbre d’lycée à gourdin de pinède qui accompagne la serré terrienne, en tutelle de l’un des cimetières de Kryvy Rih. Ses sanglots enflent de débutant précocement la tombeau ouverte et raflent intégral l’piété. Une contradictoire concierge, gerbe de roses rouges abrégé, toutefois retenue, elle-même, surveillé en conséquence le grotte. Un bel individu fort, blondi aux mirettes bizut exsangue, se tient debout, en conséquence condamné et bijou qu’un peu principalement tôt au semis de l’édifice, sinon que humain fouille certainement sa entourage. « Mes gamins commençaient ajusté à l’bramer “mama” », nous-mêmes confie-t-il, endroit de s’détrôner sobrement.

Il vous-même détritus 88.47% de cet marchandise à annihiler. La corollaire est délicate aux abonnés.

Comments are closed.